• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP aurait des problèmes financiers ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Il se dit que 'usap est confronté à un gros probléme financier. Bien evidemment ce bruit ne se repend que trés peu et pourtant. Qui plus est sur les comptes le provisionnement de l'affaire Delmas n'est couverte qu'à hauteur de X € il en manque beaucoup.
Si quelqu'un sait quelque chose.
Ce ci etant en dehors du sportif mais au combien important.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Tu n'en sais rien, pourquoi tu en parles alors ?

Ca commence à devenir d'un lourd...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Il se dit = dis d'où tu sors ça. Y'en a marre des rumeurs.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Je comprends mieux pourquoi j' ai un pote de Clermont qui m'a appelé pour me demander si nos problèmes d'argent nous empêché de tracer des lignes d'embut digne de ce nom !!!!:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sportivement tout va bien faut bien qu il aille chercher ailleurs ce qui pourrait ne pas aller :mad:
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 479
Réactions
826
Localisation
perpignan
Il se dit que 'usap est confronté à un gros probléme financier. Bien evidemment ce bruit ne se repend que trés peu et pourtant. Qui plus est sur les comptes le provisionnement de l'affaire Delmas n'est couverte qu'à hauteur de X € il en manque beaucoup.
Si quelqu'un sait quelque chose.
Ce ci etant en dehors du sportif mais au combien important.

Y a un gros trou financier.Simplement occupons nous d'encourager notre équipe, le reste nos dirigeants s'en occupent
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
c'est un secret pour personne que les budgets sont de plus en plus durs à boucler...
Il faut garder une gestion saine, laisser les autres se bruler les ailes, leur mécènes les délaisser, et comme d'habitude, notre USAP survivra ;)

On n'est pas les seuls dans le rouge, y a que ASM, ST, et RCT qui ont des caisses sans fond...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Il se dit que 'usap est confronté à un gros probléme financier. Bien evidemment ce bruit ne se repend que trés peu et pourtant. Qui plus est sur les comptes le provisionnement de l'affaire Delmas n'est couverte qu'à hauteur de X € il en manque beaucoup.
Si quelqu'un sait quelque chose.
Ce ci etant en dehors du sportif mais au combien important.
Bah, t'inquiète pas on vendra Vaha ou Guirado.
Ça va, tu es rassuré?
Putaing, tu t'arrêtes jamais toi, t'es un champion du monde.
Savouré cette victoire et pense à l'année dernière à la même époque.
 
Haut Bas