Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

l'USAP aurait contacté Anton Van Zyl et Jérémy Bécasseau !!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 19 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Perpignan multiplie les pistes devant

Publié le lun 19/05/2014 09:55 source : www.rugby-transferts.com

"Depuis sa prise de fonction, Alain Hyardet multiplie les contacts avec de nombreux joueurs afin de compenser les nombreux départs.

Et selon le Midi Olympique, le nouveau boss du sportif de l'USAP aurait contacté Anton Van Zyl et Jérémy Bécasseau. Le deuxième-ligne sud-africain du Stade Français ne sera pas conservé tandis que le pilier de Worcester cherche un nouveau challenge après la relégation de son club."

A suivre !!!!

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Le premier mesure 1,93 !
    Et l`autre est un jeune avec un gabarit bien juste pour le rugby actuel , nos espoirs style Custoja sont bien plus costaud et méritent bien plus d`attention
    J`espére qu`aucun des 2 viendra

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    pif arréte de dire des connerie van zyl c est un papa un rugueux un pénible il a l expérience du haut niveau avec lui tu peut voyager. il faut pas oublié que la pro d2 c est différant du top 14 il faut être rude devant sinon tu existe pas. pour becaseau worcester veut le gardé c est lui qui veut partir les club anglais aime les bon piliers s il veule le gardé même si il est jeune il doit pas être si mal que ça et pour le gabarie va dire ça a domingo

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Et nos piliers espoirs , tu veux pas les voir jouer ?

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    biensur que je veut que cotet et custoja joue mais c est pas moi qui recrute s il prenne becaseau c est un jeune pas trop mauvais. mais il faut privilégié nos jeune pilier .

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Nous avons eu des piliers bien portant avec Jgenti et Seb Tao, alors pourquoi pas un pilier plus light! N'oublions pas quand même qu'il n'y a plus d'impact en mélé, seul la technique compte aujourd'hui! Alors moi je dis pourquoi pas!

En principe Bécasseau devait partir à Oyonnax pour compenser le départ de Tichit pour Perpignan, mais comme ce dernier ne veut plus venir, c'est Bécasseau qui pourrait venir chez nous!

7. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Disons que pourquoi pas, a eux de faire leurs preuves

8. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    van zyl et becasseau pour la prod2, c'est vraiment un recrutement intelligent.

Partager cette page