• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP aurait contacté Anton Van Zyl et Jérémy Bécasseau !!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Perpignan multiplie les pistes devant

Publié le lun 19/05/2014 09:55 source : www.rugby-transferts.com

"Depuis sa prise de fonction, Alain Hyardet multiplie les contacts avec de nombreux joueurs afin de compenser les nombreux départs.

Et selon le Midi Olympique, le nouveau boss du sportif de l'USAP aurait contacté Anton Van Zyl et Jérémy Bécasseau. Le deuxième-ligne sud-africain du Stade Français ne sera pas conservé tandis que le pilier de Worcester cherche un nouveau challenge après la relégation de son club."


A suivre !!!!
 
Le premier mesure 1,93 !
Et l`autre est un jeune avec un gabarit bien juste pour le rugby actuel , nos espoirs style Custoja sont bien plus costaud et méritent bien plus d`attention
J`espére qu`aucun des 2 viendra
 
Le premier mesure 1,93 !
Et l`autre est un jeune avec un gabarit bien juste pour le rugby actuel , nos espoirs style Custoja sont bien plus costaud et méritent bien plus d`attention
J`espére qu`aucun des 2 viendra

pif arréte de dire des connerie van zyl c est un papa un rugueux un pénible il a l expérience du haut niveau avec lui tu peut voyager. il faut pas oublié que la pro d2 c est différant du top 14 il faut être rude devant sinon tu existe pas. pour becaseau worcester veut le gardé c est lui qui veut partir les club anglais aime les bon piliers s il veule le gardé même si il est jeune il doit pas être si mal que ça et pour le gabarie va dire ça a domingo
 
pif arréte de dire des connerie van zyl c est un papa un rugueux un pénible il a l expérience du haut niveau avec lui tu peut voyager. il faut pas oublié que la pro d2 c est différant du top 14 il faut être rude devant sinon tu existe pas. pour becaseau worcester veut le gardé c est lui qui veut partir les club anglais aime les bon piliers s il veule le gardé même si il est jeune il doit pas être si mal que ça et pour le gabarie va dire ça a domingo

Et nos piliers espoirs , tu veux pas les voir jouer ?
 
Nous avons eu des piliers bien portant avec Jgenti et Seb Tao, alors pourquoi pas un pilier plus light! N'oublions pas quand même qu'il n'y a plus d'impact en mélé, seul la technique compte aujourd'hui! Alors moi je dis pourquoi pas!

En principe Bécasseau devait partir à Oyonnax pour compenser le départ de Tichit pour Perpignan, mais comme ce dernier ne veut plus venir, c'est Bécasseau qui pourrait venir chez nous!
 
Retour
Haut