• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais on est en pro d2 ... mrgreen:(

Laisse faire , il fume et il boit . Ce n'est pas possible sinon de dire autant de conneries.:262944::262944::262944:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Laisse faire , il fume et il boit . Ce n'est pas possible sinon de dire autant de conneries.:262944::262944::262944:

Alors Marco tu t'es tapé la boiteuse à la Jonquères ?? faute de mieux . sur ton avatar tu es le mec ou la gonzesse Ah ah ah !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je souhaite bon courage a MR RIVIERE , heureusement qu'il est la , j'espère que la DNACG validera le plan , ou alors que se passera t'il?

Il devra faire un chèque plus gros:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
rivière a l'air de deja regretté d'être venu

Il n'az rien à craindre.
Il est venu sauver l'Usap , comme Jeanne d'Arc était venu sauver l France. Comme elle ,il avait entendu des voix.. Mais à la différence qu'il ne finira pas sur le bûcher. quoique virtuellement......
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui me plait le plus dans cette interview c'est cette phrase "Je précise aussi que pour la première fois dans l'histoire du club, les joueurs auront un engagement contractuel de performances et de discipline"
enfin les dirigeants comprennent qu'il faut museler un peu + les joueurs,fini les mecs qui reviennent avec 15 kilos de trop ou qui arrivent en retard etc

C'est peut-être que pour cela que les joueurs n'ont pas voulu rester et on verra qui a bien voulu accepter ces conditions. Je ne sais si dans les autres lubs de proD2 et Top 14 , il y a de tel engagements contractuels de performances et de discipline. Sinon , on va rigoler quand on voudra recruter en Top 14 (j'espère l'an prochain) en concurence avec les autres clubs plus founés.
Quii va évaluer les performances et la discipline ( il parle de la discipline hoirs du terrain)
PS Et qui va les faire appliquer ces fameux engagements, quand on se souvient de la menace des "cinq points"
Et que fera-t-il si on perd un match à Giral en jouant comme des chèvres: il retire du fric du salaire : impossible. Il fait péter une prime au 23 joueurs sur la feuille de match ... Et les joueurs qui le match suivant restent dans le bus...hahahahahaha

Et le mec qui sortira la veille du match , restera au vestiaire ....... même si c'est le seul butteur ou pilier droit.
A moins qu'il aille 3 dimache de suite à la messe et récite 4 avés et 5 paters hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Nos héros de 2009 2010 en prennent pour leur grade. Leur mélonite et leurs exigences financières doublées du manque de rigueur financière des dirigeants de l'époque ont amorcé la descente aux enfers du club.
Leur attachement au club n'a duré que le temps que les dirigeants ne réalisent la faillite dans laquelle ils plongeaient le club.
A l'heure des nouveaux renouvellements de contrats (2011 à 2013) rares ont été ceux à accepter des salaires raisonnables pour les moyens du club d'où les départs des Mermoz, Chouly , Durand, Mas et Guirado.
Non contents d'avoir des exigences financières au delà des possibilités du club, ils ont joué les divas et n'ont plus accepté d'autorité managériales d'où les départs de Brunel, Delmas et aujourd'hui Delpoux. Le professionnalisme a transformé ces joueurs en enfants gâtés et irresponsables à l'instar des jeunes footballeurs millionnaires à 20 ans.
Ne nous trompons pas avec les joueurs, ce qu'on doit vénérer c'est le club. Les joueurs passent, le club demeure.

Tu as raison , l'Usap était devenu de la chienlit.
Mais qui était responsable: les dirigeants qui ont laissé cettte chie,lit s'installé , les joueurs qui se sont complus dans cette chienlit . Difficile de dire la part de responsabilité de chacun mais une chose est certaine , il n'y a qu'un seul responsable de n'avoir pas empêchr cette chienlit de nous faire sombre: Rivière.
Au lieu de menacer après l'épisode des "5 points" pour au final chier dans les bottes, s'il avait pris les décisions qui s'imposaient au lieu de mégoter pour la prime de licenciement (qu'il devra payer en définitive) , on aurait peut-être fait le match de Clermont plus tôt et mis les 3 essais du bonus à Oyonax ... mais bon avec des si.. on aurait un bon président.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ben moi j'aime bien son discours.
il à l'air vraiment déterminé et il ne reproduira pas les erreurs du passé.
la clause sur le contrat(performance,discipline), j'ai un doute...

en tout cas il apprend vite avec quelques millions en moins...malheureusement pour lui.

bonne chance mr rivière.

Il aurait appris plus vite s'il avait été plus présent à l'Usap au lieu de venir que le week-end..et on n'en serait pas là.....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
hahahaha
Il parait ......:mad:

En tout cas , on sent Riviére déçu mais aussi très motivé.
Je lui souhaite de nous faire remonter et enfin de vivre des bons moments de fierté pour son club !!
Merci de ne pas s'enfuir car il faut du courage pour surmonter ces épreuves.
C'est tout en son honneur! :bravo:


Il a acheté 70% d'un clun en TOP 14 , s'il part maintenant on ne lui reversera que 70% d'action d'un club en Pro D2 si on veut bien les lui racheter ...hahahahahaha
 
Haut Bas