• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il avait annoncé qu'il mettrait deux millions par an, mais je suppose qu'il pensait le faire pour structurer et étoffer l'effectif du club et non pas pour faire le bouche trou et le pigeon de service du club !
Il y a que deux mot : Bonne chance.
et je dirais aussi, Merci .:(
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
ça permet de se faire mousser auprès de tous ceux qui prennent ça au pied de la lettre et ils sont nombreux.
C'est du Freche qui faisait campagne pour les cons.


Moi je suis con ...et je zappe .:6775:
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
Quelle communication désastreuse... Quelle honte d'annoncer ces chiffres ! Belle publicité pour le présent et l'avenir...



Voir la pièce jointe 8889

C'est surtout une mise au point sur le passé et un nouveau départ (ou une tentative de ...). Il y a de la communication et il y a surtout une réalité : l'USAP est en pro-D2 et la gestion du club depuis que Dagrenat a été mis hors jeu a été catastrophique en dépit du titre.

Au passage, François Rivière confirme ce que l'on analysait et que certains déniaient (cf Colas et son "modèle économique unique" de l'USAP) et présente un plan de rigueur financière. Au passage il confirme aussi le niveau du budget qui placerait l'USAP en tête (ou dans le top 2 ou 3, il n'est pas clair) et reconnaît ses erreurs de communications (on garde les joueurs et on remonte la prochaine saison).

Evidemment pas plus pour lui que pour d'autres il faut avoir une confiance aveugle, mais les autres, les actionnaires qui voulaient se faire mousser et Goze, ont tellement multiplié les erreurs et les bévues qu'à part quelques "crédulants" ou des gens particulièrement de mauvaise foi, nul ne peut prétendre qu'ils se sont servis de l'USAP plus qu'ils ne l'ont servie.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Le président a injecté 5 millions au total !!! qu'ont fait les autres actionnaires ?? , si c'est vrai c'est hallucinant !!! bravo GOZE et sa bande de bras cassés , sans RIVIERE on serait en pro d2!!
Non,en fédérale 1:6775:
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
je trouve au contraire le discours sincère, et honnète.
bon courage et merci en tout cas!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
ça permet de se faire mousser auprès de tous ceux qui prennent ça au pied de la lettre et ils sont nombreux.
C'est du Freche qui faisait campagne pour les cons.

toi tu n'aimes pas Rivière !
Moi, je ne le connais pas, mais je trouve ses déclarations maladroites et parfois arrogantes, et j'estime qu'il nous prend parfois pour des cons, et qu'il le fait exprés !
Par contre, ces jours ci, j'ai le sentiment qu'il commence à prendre la mesure de ce que signifie présider un club comme l'USAP, il prend le problème à bras le corps et fait son boulot : décider, prévoir, anticiper, donner la direction, bref diriger, ce qu'il n'avait pas fait jusqu'à présent. Je lui souhaite de réussir.

c'est sur que foutre 5 millions dans le club,c'est se faire mousser.

Il n'a pas apporté 5 Millions, mais 3 (et s'est porté caution pour 2 autres) en 2 ans, c'est beaucoup ! c'est 1.5 par an !

Mais, sur un budget de 14.5, il y a des personnes qui ont mis en tout 13 millions. ceux là n'ont pas le droit à un peu de mousse eux aussi ? Ils ne sont bons qu'à se faire insulter et mépriser ? c'est Rivière tout seul qui sauve le club ? Son apport représente 20 ou 25 % du sponsoring, ceux qui apportent le reste doivent apprécier de l'entendre en permanence affirmer "moi je, moi je, moi j'ai apporté 3 millions".
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je comprendrais jamais se forum. Nous avons eu 1 président arrogant qui ne comprenait rien au rugby mais qui a fait de l'USAP un des meilleurs clubs d'Europe (Dagrenat), nous avons eu 1 président sympa qui comprenait le rugby mais qui nous à coulé financièrement et sportivement (Goze), et enfin nous avons 1 président qui parle trop mais qui fou son pognon dans le club pour éviter qu'il meurt (Riviére)! Moi parmi les 3 derniers Présidents j'en vois qu'un qui est largement critiquable, les 2 autres ont peut-être leurs caractères mais eux au moins se sont des pro et pas des amateurs.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le président a injecté 5 millions au total !!! qu'ont fait les autres actionnaires ?? , si c'est vrai c'est hallucinant !!! bravo GOZE et sa bande de bras cassés , sans RIVIERE on serait en pro d2!!
C'est vrai que tu en écris des conneries , des petites et des groooosses.
Rivière a "injecté" 5m€ . En septembre une bonne parie pour "acheter" les 70% des parts du club et d'en devenir le principal actionnaire et s'auto-proclamé président qui fait tout , qui décide tout et ...... celui qui paye tout: condition pour qu'il puisse prendre la majorité... Donc il paye tout . Les actionnaires regardent et analysent: ils n'ont plus le droit à la parole....
 
Haut Bas