• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
je suis confiant riviére ne recruterai pas si il n avait pas de garantis des actionnaires ou des aides de certaine administration laissons travailler notre président il est confiant et motivé .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
à la descente en Pro D2 certains "gros financiers" ont annonçaient leurs soutient à l'usap malgré la relégation seulement au moment de faire les comptes pour voir qui donne quoi et voir ou nous pouvions allez ces financiers ont bizarrement disparu..
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Rivière a mis beaucoup plus d'argent que prévu, on le savait.
Las, il ne veut (peut ?) plus sortir le chéquier. Si l'USAP veut se donner les moyens de ses ambitions, d'autres devront apporter leurs contributions financières.
Qui ? Aujourd'hui c'est une question sans réponse.
Rivière ne s'en sortira pas seul...

GOZE et MARCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Quelle communication désastreuse... Quelle honte d'annoncer ces chiffres ! Belle publicité pour le présent et l'avenir...



Voir la pièce jointe 8889
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Quelle communication désastreuse... Quelle honte d'annoncer ces chiffres ! Belle publicité pour le présent et l'avenir...

ça permet de se faire mousser auprès de tous ceux qui prennent ça au pied de la lettre et ils sont nombreux.
C'est du Freche qui faisait campagne pour les cons.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
ça permet de se faire mousser auprès de tous ceux qui prennent ça au pied de la lettre et ils sont nombreux.
C'est du Freche qui faisait campagne pour les cons.

c'est sur que foutre 5 millions dans le club,c'est se faire mousser.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que maintenant Mr Riviére doit commencer à voir le bout du tunnel , le plus dur est fait ne nous lâchez pas maintenant même si la décision n est pas facile à prendre . De tout coeur merci pour ce que vous avez fait et vous ferez encore !!!!
 
Haut Bas