• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
si j'ai bien compris meme sauvé sportivement en TOP 14 , il y avait de fortes chances que l'on soit retrégradé en PRO D2 administrativement...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
ben moi j'aime bien son discours.
il à l'air vraiment déterminé et il ne reproduira pas les erreurs du passé.
la clause sur le contrat(performance,discipline), j'ai un doute...

en tout cas il apprend vite avec quelques millions en moins...malheureusement pour lui.

bonne chance mr rivière.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mais on est en pro d2 ... mrgreen:(

hahahaha
Il parait ......:mad:

En tout cas , on sent Riviére déçu mais aussi très motivé.
Je lui souhaite de nous faire remonter et enfin de vivre des bons moments de fierté pour son club !!
Merci de ne pas s'enfuir car il faut du courage pour surmonter ces épreuves.
C'est tout en son honneur! :bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

66jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
En tout cas ca confirme que sans lui on serait encore plus dans la m..... mtnt il serait temps qu'il soit un peu aidé financièrement par les autres actionnaires car a force ca ne suffira plus
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi je dit merci riviere sinon on serait dans la meme poule que ceret ! mainteannt en esperant que la reunion de mardi se passe bien
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
si j'ai bien compris meme sauvé sportivement en TOP 14 , il y avait de fortes chances que l'on soit retrégradé en PRO D2 administrativement...
Non en Fédéral1 car tu passes en statut Amateur, comme Bourgoin par exemple...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
vraiment merci monsieur rivière , maintenant à nous de nous abonner pour le remercier !!! pour moi vu que je suis trop loin j'achèterais plus en boutique parole de supporter :drapeau:
 
Haut Bas