• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Juste avant de niquer, tu appuies sur la fonction vidéo et une fois terminé tu la passes sur le forum ... C'est prévu haha
Gilontano t'expliquera certainement si tu n'y arrives pas.

Pas question de la passer sur le forum ! on n'est pas dans une partouze !
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Gilontano t'expliquera certainement si tu n'y arrives pas.
Mission acceptée. Stop.
L'opération zizicoptère débute ce week-end. Stop.
L'entraînement aura lieu à la frontière franco-espagnole. Stop.
Prévoir de quoi se couvrir. Stop.
Les recrues passant les tests avec succès obtiendront le grade de Marsupilami. Stop.

Je suis komplètement allumé. Stop.
J'arrête de faire du hors-sujet. Stop.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je reprends la main :X :X si j'ose dire , donc ... "Je ne faillirai pas" a dit le président , nous en sommes où ?haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Quelle partouze ? C'est toi qui a insinué que tu allais baiser ton portable ... haha
Alors, montre nous comment tu vas t'y prendre, c'est peut-être une des versions modernes de faire l'amour ... haha

Attention ! Il y a des portables qui supportent mieux que d'autres, certains te quittent à la première tentative !

Un BlackBerry à touches par exemple ! les touches restent collées par le liquide séminal... Alors qu'un Iphone au moment de l'extase l'écran s'allume et affiche toutes les fonctions

mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je reprends la main :X :X si j'ose dire , donc ... "Je ne faillirai pas" a dit le président , nous en sommes où ?haha

Comprends pas ?
tu crois qu'il s'est pris en main et à bousillé son BlackBerry ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Attention ! Il y a des portables qui supportent mieux que d'autres, certains te quittent à la première tentative !

Un BlackBerry à touches par exemple ! les touches restent collées par le liquide séminal... Alors qu'un Iphone au moment de l'extase l'écran s'allume et affiche toutes les fonctions

mrgreen


Quand les touches sont collés,tu le laisse à ta femme en"vibreur",et tu l'appelle,la cyprine,ça dégrippe.

Ça dérape un peu là,si j'ose dire.LoL
 
Haut Bas