• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP abonnée aux jeudis : la LNR et le sens des valeurs

Bon, lui on peut un peu....
c'est quand même lui qui a ouvert la porte à Rivière alors qu'il aurait pu retenir l'immense Goze ou rappeler le phénoménal Dagrenat mrgreen

Je sais, je sors...
 
Bon, lui on peut un peu....
c'est quand même lui qui a ouvert la porte à Rivière alors qu'il aurait pu retenir l'immense Goze ou rappeler le phénoménal Dagrenat mrgreen

Dans l'article de cette semaine de l'Equipe consacré à F. Rivière, il indique que c'est Sylvain Deroeux qui lui a proposé d'investir dans le club.
 
Dans l'article de cette semaine de l'Equipe consacré à F. Rivière, il indique que c'est Sylvain Deroeux qui lui a proposé d'investir dans le club.

Oui, je savais ça. Il y a de l'estime entre les deux, mais parfois FR n'écoute pas les conseils rugbystiques de SD...
 
Et si on ne tapait sur aucun président et que l'on reconnaisse que tous ont apporté leur contribution ? C'est possible ça ?
Difficilement envisageable , mais tout à fait possible , je commence : oui !
 
Retour
Haut