• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP abonnée aux jeudis : la LNR et le sens des valeurs

Proposition polie de débat "peut-on être President de club ou d'institution et être responsable de rien ou pas grand chose?"

Un exemple, peut-être le plus marquant : le meilleur recrutement de Goze, c'est Carter. Pour autant, Goze n'avait pas le pouvoir de recruter ce joueur et ce sont quelques actionnaires qui ont mis la main à la poche. Goze à proposé, ces actionnaires ont fait. Goze est-il le responsable du recrutement de Carter ?
A la LNR, Goze propose et les présidents de club décident. Ce n'est pas ce que j’appelle avoir les pleins pouvoirs.

Et pour finir, comme [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION], je trouve de plus en plus fatigant le fonctionnement binaire de ce forum.
Pourquoi faut-il souvent finir par Goze et Dagrenat ?
J'ai eu le malheur de préciser que Bayle ne travaille pas à la ligue et paf ! c'est parti... Je réponds principalement sur Bayle et canal plus, avec une phrase précisant que Goze n'a pas les pleins pouvoirs à la ligue...trop tard, le mot Goze agit comme un chiffon rouge. Aux oubliettes l'essentiel du message, l'engagement sur 2 ans, les droits TV importants, le professionnalisme... c'est fini, le topic à dévié.
Dommage.
 
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ,nous sommes d'accord ,toutefois je ne crois pas beaucoup aux "supporters démissionnaires" ,ce sont surtout des spectateurs passés qui ont disparu ,sont allés voir à BRUTUS pour beaucoup ,comme certains "partenaires " qui ne peuvent pas donner aux deux entités et ont choisi les XIII...pour cette saison !

Certains partenaires donnent aux deux, ils ont juste changé la répartition, de 75 USAP et 25 Dracs, ils sont passés à 50/50 voire 25/75
 
, je trouve de plus en plus fatigant le fonctionnement binaire de ce forum.
Pourquoi faut-il souvent finir par Goze et Dagrenat ?
peut être parce qu'on va pas s'amuser à taper sur les présidents successifs depuis 1902?
 
Je pense que l'horaire de 19h n'apporte rien de bon au club.
1) parce que les gens travaillent jusqu'à cette heure généralement, voire 18h .(trajet)
2)Parce que à Perpignan entre 17h et 19h, c'est le feu .
3)les expats, ne sont pas encore équipés de vaisseaux spatiaux, même si Ratpourol et Gandalf66 nous ont rejoint .LoL

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Mes pensées vont vers la mêlée de l'Usap en ce moment !!!:262944:
 
Retour
Haut