• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP a trouvé un remplaçant à Tuilagi...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Un gros +1, et le garder avec un salaire un peu plus décent, parce que là pouvret, c'est un smicard du rugby :(

Le salaire qui circule ici (3500 €) est un gros bobard...:6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je l'espère du plus profond de mon cœur pour ce sympathique joueur :6775:

NB : Comment tu sais ça toi ? :eek:

la vrais question est comment TOi tu sais ça , je veux dire par la que le montant de 3500euros par moi , il sort du forum , et moi aussi je peux balancer un nombre comme ça , donc je suis d'accord avec Ocean ( ****** incroyable ) on ne sais pas et ce qu'on à lu ici ne sont que des divagations de personnes qui veulent etre interéssantes
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
la vrais question est comment TOi tu sais ça , je veux dire par la que le montant de 3500euros par moi , il sort du forum , et moi aussi je peux balancer un nombre comme ça , donc je suis d'accord avec Ocean ( ****** incroyable ) on ne sais pas et ce qu'on à lu ici ne sont que des divagations de personnes qui veulent etre interéssantes

Je ne prend jamais une "info" du forum comme une vérité :391581:
J'essai de recouper les sources avant de commencer à y croire un petit peu :6775:
Le salaire de 3500 € je le tenais d'une autre personne qui n'as rien à voir avec le forum et
lorsque j'ai vu la même info sur le forum, je mùe suis dis que c'était sans doute vrai.
Par contre, j'aimerais savoir comment Océan semble si sûr de lui !!!
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
J'adore ce joueur, rare sont les pros mtn qui ont une faible musculature comme celle de Haugthon, dommage que mtn la musculature est un critère de selections (surtout chez les jeunes)
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Excellent joueur et il me semble avoir une excellente mentalite
d accord pour le conserver
il colle parfaitement au jeu ouvert que notre staff essaye de mettre en place
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
J'adore ce joueur, rare sont les pros mtn qui ont une faible musculature comme celle de Haugthon, dommage que mtn la musculature est un critère de selections (surtout chez les jeunes)
C'est peut-être pour ça qu'il est si dégourdi ? Quand Clerc avait pris plusieurs kg de muscles, il a mis longtemps (plus d'1 saison en tout cas) pour retrouver son niveau d'avant.
 
Haut Bas