• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP a trouvé un remplaçant à Tuilagi...

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Il est vaillant et plutôt propre, mais à mon avis n'est pas du même calibre que Guitoune (d'après ce qu'on en a vu contre le RCT) ou Michel (le titulaire du poste).
Vivement le retour de ces deux là (et du premier comme 2e centre, pour trouver une bonne alternative à Marty). Haughton ira très bien sur une aile
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
La puissance résulte d'une équation simple = vitesse X poids. Si t'as un poids plus faible, faut aller plus vite pour faire mal. En plus, il chaloupe juste avant le contact, ce qui le rend bien plus difficile à maîtriser.
Pour ses chandelles un peu longues, contrairement à d'autres dans un passé récent, il les suit et met la pression sur le réceptionneur, ce qui les rend souvent efficaces quand même.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
La puissance résulte d'une équation simple = vitesse X poids. Si t'as un poids plus faible, faut aller plus vite pour faire mal. En plus, il chaloupe juste avant le contact, ce qui le rend bien plus difficile à maîtriser.
Pour ses chandelles un peu longues, contrairement à d'autres dans un passé récent, il les suit et met la pression sur le réceptionneur, ce qui les rend souvent efficaces quand même.

Cf: principe de l’énergie cinétique : Ec=(1/2)mv^2
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Y en a qui suivent (et pas que les chandelles).
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
c'est un mec qui est pour ma part plus fait pour jouer ailier, il a des cannes ça c'est sur
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
En gros, on est tous d'accord pour dire que c'est un joueur qu'il faut garder :cool:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Si Popo avait sa capacité à orienter ses courses face à la défense et à l'agresser avec confiance, il serait indiscutable en équipe de France.

Sinon, oui, il est plus ailier qu'arrière, une super acquisition.
 
Haut Bas