• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap à l'image de la ville de Perpignan

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
vous êtes relou a pleurer toutes les 30 sec a ouvrir 3000000 topic pour dire encore et toujours la même chose....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu n'es pas content de l'Usap et de Perpignan , tu te cases voir ailleurs si c'est mieux.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et tu crois que çà n'existe pas çà à Perpignan ?, la ville de Perpignan est sale, la délinquante est forte avec des vols, des dégradations de voitures, des agressions, des trafics de drogue jours et nuits dans les quartiers du vernet, st jacques, st mathieu ou st assiscle, une ville pauvre avec des commerces qui ferment, un taux de chomage élévé, un ville super endettée, une ville triste sans dynamisme avec aussi un fort taux d'immigration...

En ville , je n'ai pas les pompes couvertes de boue ni de ***** de chien , on ne m'a jamais volé le blouson et encore moins proposé du shit . Bon ,c'est vrai que je râle quand je suis arrêté 5 mn au bouchon du pont Rouge .

Ta citation des quartier , où tu n'as peut-être jamais mis les pieds et ta référence à l'immigration me laisse à penser que tu nous ressors le dernier meeting électoral de l'amant de Marine :Immigration et insécurité , les 2 mamelles de la peste brune bleu marine.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
MARIO
j'approuve complètement ce que tu as écrit
Perpignan n'a jamais rien fait pour sa ville depuis 1962 et la création du moulin à vent
Le département est en sinistrose complète car nos politiques quels qu'ils soient n'ont su que se battre pour l'agriculture et le tourisme Hélas ça ne fait pas fonctionner l'économie locale.
Quelques petits expls :
1) à un moment donné il y a maintenant + d 30 ans l'état envisagé la création d'une structure importante dans le sud de la France ( 10 000 hommes payés par l'état) ce qui est rare en soi. Et le département et perpignan avait tous les critères demandés pour accueillir cette structure. Et bien pas un politique n'a défendu le projet dans ce département . C'est une autre ville un autre département prés de la méditerranée qui a emporté le projet.
Pire jamais rien n'était apparu dans la presse locale sur le projet avec réserve car je n'étais pas la mais à PARIS la ou le projet était en étude
2) lorsque on voit dans le domaine de la circulation un maire nous mettre le BD Clemenceau à sens unique pendant x temps et changer d'avis parce que tel ou tel commerçant n'est pas satisfait tu te poses la question de la crédibilité de la personne.
3) AG et Brutus Qu'elle belle connerie doit on écouter les quelques anciens et pur usapistes ou prévoir l'avenir.
Quand au coté sportif vu la misère industrielle départementale faut inciter au choix ou le XV ou le XIII et c'est tout ---Que dire lorsqu'on a voulu y faire arriver le FOOT on a vu ou ça nous a amené --je suis désolé pour nos amis du ballon rond mais faut savoir le poids que l'on pèse---
Je pourrais citer d'autres démesure tant il y a en a
Dans un ordre général toute politique confondue personne ou presque pour défendre nos couleurs à PARIS et c'est grave.
Dire l'usap à l'image la ville OUI mais également du département --Pire encore que fait la région pour nous avec à sa tête un catalan RIEN.
Dois je quitter pour autant ce beau département et cette ville ou je suis né NON Je l'ai assez fait pour travailler.
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
On peut vraiment dire que l'Usap est à l'image du forum de Perpignan, l'Usap a Delpoux, le forum a Mario, avec ça on est bien représenté un duo d'incompétent mais bon il y'en a certains qui ont l'air content de ces deux personnes qui font beaucoup de mal à Perpignan.
Delpoux fait partir les joueurs et Mario fait partir les forumeurs parce qu'il n'a plus rien qui leur fait rêver ici.
L'Usap est rétrogradé en deuxième division et le forum de Perpignan est rétrogradé au niveau qualité.

Tiens ça marche aussi...haha
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
C`est comme si on disait que les rues de Paris sont a l`image des 2 clubs de rugby , un vrai bordel .
Un peu réducteur comme raccourci , non ?

10.jpg
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
C`est comme si on disait que les rues de Paris sont a l`image des 2 clubs de rugby , un vrai bordel .
Un peu réducteur comme raccourci , non ?

10.jpg

mais un bordel très cultivé, on a là une championne des mots croisés, elle devrait s'inscrire à pyramide ou motus celle-cihaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C`est comme si on disait que les rues de Paris sont a l`image des 2 clubs de rugby , un vrai bordel .
Un peu réducteur comme raccourci , non ?

10.jpg



Comme elle est placée,elle fait peut être des"Sud au cul"!haha
 
Haut Bas