• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

Voili voilou
Maintenant on est fixé (même si on se doutait que ça en prenait ce chemin)
Tout ça pour ça...
Tétu comme un burro FR... Je n'en démords pas que ça a été une grosse connerie que de s'entêter avec SA condition !
Quel nom il va nous dégoter maintenant...

http://www.lindependant.fr/2014/10/14/usap-postiglioni-c-est-fini,1942313.php


USAP : Postiglioni c'est fini !

Convoité depuis un mois par l'USAP, le pilier international argentin Bruno Postiglioni (27 ans, 15 sélections) ne viendra pas à Perpignan. Le dossier, qui a failli être concrétisé, a finalement capoté, le président de l'USAP n'obtenant pas les garanties réclamées.

François Rivière avait demandé à ce que le joueur renonce à disputer la tournée de novembre avec le XV des Pumas. Il avait fixé un ultimatum aux agents de Postiglioni qui a expiré lundi à minuit.

L'USAP est toujours en quête d'un pilier gauche pour succéder à Alisona Taumalolo.
SA condition c'est celle de la loose, n'oublie pas la loose c'est tout faire pour que ça marche sauf, un petit détail de dernière minute qu'on rajoute et qui fout tout en l'air. FR la loose
 
1 mois a la recherche d'un pilier gauche (et cest pas fini) et maintenant on recherche un seconde ligne ? FR commence le recrutement de la saison prochaine pour mettre autant de temps ! haha
 
1 mois a la recherche d'un pilier gauche (et cest pas fini) et maintenant on recherche un seconde ligne ? FR commence le recrutement de la saison prochaine pour mettre autant de temps ! haha


Tout ce qu`il va faire , c`est mettre les comptes du club dans le rouge en recrutant de surcroit du moyen qui n`apportera rien
Il vaudrait mieux , considérer cette saison comme une période de transition et se concentrer déjà sur la prochaine en préparant un bon recrutement , procédons étape par étape
L`ezemple de Pau est a retenir , il leur a fallu plusieurs saisons avant d`avoir un groupe compétitif !
 
Coincé dans les bouchons en fin d'après-midi, sur Perpignan, et à mes côtés ... une voiture aux couleurs du LOU avec un type format 1e ligne au volant.

Ils ont un pilier en manque de temps de jeu, à Lyon ?
 
SA condition c'est celle de la loose, n'oublie pas la loose c'est tout faire pour que ça marche sauf, un petit détail de dernière minute qu'on rajoute et qui fout tout en l'air. FR la loose

SA condition c'est un message envoyé a tous les internationaux en activité qui auraient pu éventuellement venir à l'usap : Tu es bon ? Tu joues dans ton équipe nationale et tu es donc un joueur de très haut niveau ? Tu quitte ton équipe nationale et on t'accepte à l'usap .

Qui on peut trouver comme ça? Des joueurs de niveau moyens , voire médiocre . Pour une équipe médiocre , parfait .

Personne ne demande ça , ça n’existe pas . C'était un honneur d’avoir des joueurs top mondiaux à l'usap , voir la coupe du monde et regarder un match en te disant "tiens y'a tel joueurs(ou futur joueur) de l'usap , j’espère qu'il va faire un bon match et qu'il va pas se faire mal " c'est pas prêt de ré arriver . On va regarder quelque chose qui n'est plus accessible , plus AUTORISE à l'usap . :262944: :mad:
 
Retour
Haut