• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

Bonne nouvelle !

C'est juste triste d'avoir attendu qu'on se prenne une rouste pour passer à la vitesse supérieure.
Puis, espérons qu'ils soient bons et surtout qu'ils débarquent cette semaine ! Car vu qu'on va gagner ce week end, qu'on ne remette pas ça au prochain déplacement.

Là ça me rappelle un peu trop l'an passé : Lopez qui se pète, faut attendre que Guitoune se pète des semaines après pour s'apercevoir qu'on n'a plus d'ouvreur (tant pis on n'a plus de finisseur), pour recruter "l'oiseau rare".

Étonnante cette constance, non ?
 
Chercher ! ça tout le monde sait faire ! Mais trouver ... Si Forletta ou Kulemine se pète le prochain match contre Béziers on va être très très mal !

Forletta ou David d'ailleurs car déjà qu'on fait jouer les espoirs... moi je comprends pas comment on essaye pas d'en recruter deux !
On en perd 3 et on mets plusieurs mois à essayer d'en recruter 1 !
 
J`avais écrit dans un autre topic qu`il fallait recruter du sud Af , c`est toujours du solide , rugueux et qui déçoivent rarement , des pros quoi , ca devrait tirer vers le haut les autres !

on l'aura...peut-être en pilier le sud af , un seconde ligne du coté du sud ou de l’Angleterre , ou de France peut-être aussi . ( les noms et l'idée , je n'ai pas dit l'envie circulent depuis au moins un mois )
Çà fait beaucoup de peut-être , mais ...
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est reculer pour mieux sauter. Le clavier va fumer. Et je ne vois pas trop la raison de son "éviction" temporaire.

Si ça peut nous éviter de voir les mots dieurivière, incompétence, sur le forum pendant une journée ça reposera un peu....
 
Retour
Haut