• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à 31h des vacances !

Je ne sais si l'USAP sortira ou pas le match de folie qui donnera accés à la demie (à AG en plus) mais le rugby est fait d'espoirs de regrets et de temps en temps de grandes joies.
L'USAP a su faire de grandes performances à l'extérieur cette saison malgré tout, comme au Hameau par exemple et personne ne peut prédire le résultat du match. On est dans le money time, en mode phase finale et tout peut arriver. Ils peuvent le faire.

Ce sera un grand match de rugby, il reste à jouer et il peut y avoir une grande joie au bout. Ce n'est pas le temps des analyses, chaque chose en son temps.
:609498:

M'agrada molt cantar el "Beth Ceu de Pau" i si n' comprenc la lletra suposi que tu també pots comprendre ho qu'escric. Moltes gracies per havernos acompanyat i esperançat avui. Moltes gracies per la teua amistat a nosaltres que vivim al ritme de l'USAP, avui i en altres moments d'aquest campionat. Avui has contribuït en allunyar/callar els ocells de mala mort que sempre anuncien la nostra derrota.

I, en el mateix sentit, gracies pels comentaris del llucet i altres per intentar millorar el ambient d'aquest forum.
 
Je ne sais si l'USAP sortira ou pas le match de folie qui donnera accés à la demie (à AG en plus) mais le rugby est fait d'espoirs de regrets et de temps en temps de grandes joies.
L'USAP a su faire de grandes performances à l'extérieur cette saison malgré tout, comme au Hameau par exemple et personne ne peut prédire le résultat du match. On est dans le money time, en mode phase finale et tout peut arriver. Ils peuvent le faire.

Ce sera un grand match de rugby, il reste à jouer et il peut y avoir une grande joie au bout. Ce n'est pas le temps des analyses, chaque chose en son temps.
:609498:

Pas si con l'Eclair haha
Et Bravo de l'avoir fait :630535:
 
M'agrada molt cantar el "Beth Ceu de Pau" i si n' comprenc la lletra suposi que tu també pots comprendre ho qu'escric. Moltes gracies per havernos acompanyat i esperançat avui. Moltes gracies per la teua amistat a nosaltres que vivim al ritme de l'USAP, avui i en altres moments d'aquest campionat. Avui has contribuït en allunyar/callar els ocells de mala mort que sempre anuncien la nostra derrota.

I, en el mateix sentit, gracies pels comentaris del llucet i altres per intentar millorar el ambient d'aquest forum.

Merci Llimac, je comprends que c'est de l'amitié, ça me suffit.
En parlant de chansons, je te livre ma préférée. Elle parle d'une femme mais vous pouvez aussi croire que c'est l'USAP tellement vous l'aimez ;)
"L'enchantée", ça lui va bien pour aujourd'hui !

[video=youtube;r5x-2W8OArw]https://www.youtube.com/watch?v=r5x-2W8OArw[/video]
 
JEAN PASCAL tu vas devoir ravaler ta morve pendant une semaine de plus..... pas trop déçu j'espère
 
A l'heure où j'écris, l'USAP n'est plus qu'à 31h de vacances bien méritées :262944:
Méritées grâce à l'engagement de tous les instants pour nous avoir encore offert une saison de rêve, où on a pu apprécier les déculottées à Carcassonne, Aurillac, Mont de Marsan, Narbonne etc...:cartonr:
Méritées parce que les objectifs n'auront pas été atteints (mais on s'en fout il fait beau en pays Catalan et le meilleur pour en profiter c'est maintenant parce qu'il n'y a pas encore les touristes ; bon l'eau est encore fraîche mais tant pis).
Méritées parce qu'on le vaut bien (ou on ne vaut pas plus plutôt).
Méritées parce que les séjours de 4 jours en Espagne c'est bien, mais c'est un peu court pour apprécier.:420627:

En tout cas, une chose est sûre, l'an prochain vous ferez moins de déçus ; en effet, il est fort probable qu'il y aura beaucoup moins de supporters dans les travées d'Aimé Giral, la queue sera moins longue à la buvette et la bière sera aussi mauvaise:630535:.
Donc encore bravo pour cette saison :bravo::bravo::bravo::boxe::boxe::boxe::cartonr::cartonr::cartonr:
et bonnes vacances à tous.... ailleurs!:263770::263770::263770:

ton topic est hors sujet maintenant :6775:
 
Merci Llimac, je comprends que c'est de l'amitié, ça me suffit.
En parlant de chansons, je te livre ma préférée. Elle parle d'une femme mais vous pouvez aussi croire que c'est l'USAP tellement vous l'aimez ;)
"L'enchantée", ça lui va bien pour aujourd'hui !

[video=youtube;r5x-2W8OArw]https://www.youtube.com/watch?v=r5x-2W8OArw[/video]

Nadeau, j' ai découvert ça il y a quelques temps. J' adore, le genre.:231183:
 
Merci Llimac, je comprends que c'est de l'amitié, ça me suffit.
En parlant de chansons, je te livre ma préférée. Elle parle d'une femme mais vous pouvez aussi croire que c'est l'USAP tellement vous l'aimez ;)
"L'enchantée", ça lui va bien pour aujourd'hui !

[video=youtube;r5x-2W8OArw]https://www.youtube.com/watch?v=r5x-2W8OArw[/video]

Merci ! Je suis fan de Nadau, je connais beaucoup de ses chansons par coeur. Je crois que ma préférée est le saumon, une chanson qui va droit au coeur des expatriés. Pour le mariage du fils, j'adapterai Florença e Joan (sus u gran chivau blanc). Parmi les parlers occitans, le béarnais est celui dont la poésie me parle le plus. Comme, moyennant quelques transformations (les f qui deviennent souvent des h aspirés comme en castillan) j'arrive à le comprendre, je comptais, avec raison semble-t-il, que tu me comprennes autant.
 
Retour
Haut