• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à 31h des vacances !

Il passe pour un gros ******* même !
a tout ceux qui se sont moqués des joueurs cette semaine, qui les ont descendus, restez chez vous dimanche prochain !

Par contre ce n'est pas une raison pour l'insulter...
 
On peut écrire sur un match perdu car la colère domine. Mais il ne faut pas loin s'en faut faire une croix sur une saison qui quoi qu'on en dise n'est pas si désespérante que ça.
Il y a eu des ratés, certes, mais quand même finir 6éme (au pire) de ce championnat n'est pas si mal pour une équipe qui ne connaissait pas la pro D2 qui est un autre rugby.
Alors oui notre entrée en matière a été longue à se dessiner. Les joueurs devaient apprendre à se connaître et s'adapter au projet de jeu. Nous avons perdu des points à ce moment là. Et puis le statut de favori ne nous a jamais réussi.
L'arbitrage n'est pas le même. Le dernier match nous l'a montré. Un arbitre inexpérimenté qui fait jouer alors que les mêlées ne sont pas stables c'est pas le top 14.
Pourtant je me refuse à mettre en cause encore et toujours l'arbitrage. Après tout on sait que l'USAP part toujours avec un désavantage. Notoriété oblige ???
Alors avant de se déchaîner et couper les têtes attendons le match de demain.
Le mental va jouer un rôle déterminant. A nos coachs de trouver les mots. Au capitaine de parler. A tout le monde d'écouter.
Demain nous ne sommes pas favoris, le midol l'a écrit sur un peu près toutes les pages de son torchon. L'USAP finira 6éme.
Mais on connait les pronostics de Midol. A nous de les faire mentir. Encore qu'ils mentent toujours.
Je demande juste une chose simple. UNE TREVE JUSQU'A DEMAIN. Après ceux qui le désirent pourront se déchaîner et faire le procès du staff et des joueurs. Pour l'instant laissons jouer ce match capital. Et ***** à tous les joueurs. Le dénouement de la saison leur appartient.

Je ne crois pas que mon message ait été lu de nombreuses fois, mais bon, je ne suis pas trop connu sur le forum et de plus je ne suis même pas Catalan. Pourtant je suis l'USAP et d'autres clubs catalans depuis mon mariage en 1971 à Rivesaltes. Oui 44 ans.
Quand je relis mon message je n'avais pourtant pas dit trop de conneries.
Le match est terminé. La saison pas encore. Il nous reste un match au moins deux au mieux.
Alors je vais demander une fois de plus une trêve jusqu'à ce que l'épilogue de cette saison soit connu.
Comme je l'ai écrit après il sera toujours temps de "casser" ou d'aduler".
Merci à ceux qui liront mon message bien que les vicissitudes de la vie m'ont appris à être humble et pourquoi pas souvent de fermer ma gueule. Pardon pour l'expression qui n'est pas dans mon vocabulaire mais qui est ici le mot exact.
 
Par contre ce n'est pas une raison pour l'insulter...
merci, j'ai pensé la même chose.
Y a quand même une différence flagrante entre passer pour un Kon (ça nous arrive à tous) et être un gros *******.
Entre lui et moi, je sais qui est qui...:231183:
 
C'est pas pasqu'on met pas un pouce vert qu'on te lit pas :325599:
 
Voilà, maintenant JE (ON) SAIS(T). L'USAP est en demi a casa !!!
Les oiseaux noirs ont été faibles, très faibles, et le bleu azur, derrière le sang et or du jour les ont balayés d'un raffut tonitruant !
Les pessimistes et noirceurs de tableaux vont-ils enfin comprendre qu'au rugby, aucun match ne se joue 7 jours avant, voire même la veille!!
Bé ara i cal anar le setmana vinent ...
... i quant d'espelmes feras cremar la setmane entrant ?
Ce coup du sort (l'effet de cierge) qui nous donne la gagne juste à la fin m'a fait couler une larmichette, oh les cons !
 
... i quant d'espelmes feras cremar la setmane entrant ?
Ce coup du sort (l'effet de cierge) qui nous donne la gagne juste à la fin m'a fait couler une larmichette, oh les cons !

No tinc cap entrada a la casa de Deu ...! Pero si que en tindré una diumenge vinent. M'agrada molt de veure que un partit de Rugby no està jugat abans que l'arbitre xiuli el final !!! Quin plaer !!
 
C'est pas pasqu'on met pas un pouce vert qu'on te lit pas :325599:

L'humilité m'interdit de vouloir plein de "j'aime". Et puis ce message n'était pas dans l'air du temps. Il était même à contre courant de ce que je lisais ça et là. J'ai donc simplement employé mon droit d'expression, même si ma manière de pensée n'était pas majoritaire loin s'en faut. Ce nonobstant force est de constater que la sagesse peut aussi avoir ses avantages. Même si le résultat du match n'avait pas été celui là j'aurais accepté les critiques dans le bon sens du terme, c'est à dire sans les vulgarités qui émaillent souvent un forum, pas que celui là d'ailleurs. Je vais voir aussi le forum des dragons et je relève une certaine similitude de langage quand la défaite est là. Et chez eux aussi les 50 points sont (trop) souvent légions. Je parle des points encaissés bien sûr.
 
Retour
Haut