• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à 31h des vacances !

******
il va falloir remboursé les billets d'avions des joueurs de l'usap pour leur vacances
ils ont visiblement eu envie de nous donner tord
mais qui va s'en plaindre ici
 
Ce site devient de moins en moins un site de rugby, un lieu de rencontre des supporters de l'USAP, mais une rubrique nécrologie où la mariée est de plus en plus habillée de noir, où le pessimisme est la philosophie dominante, où la descente en flèche est l'arme favorite ...
Je ne sais pas, MOI, ce qui se passera demain à Armandie, contrairement à ceux qui ont déjà vu le match !!, mais p'tain que j'aimerai que nos joueurs nous sortent un match de derrière les fagots de xirmens et fassent s'envoler tous ces oiseaux noirs qui nous troublent la vision bleu ciel de notre équipe favorite ... qui, je le concède, nous doit autre chose que ce qu'elle a fourni dimanche dernier !

Voilà, maintenant JE (ON) SAIS(T). L'USAP est en demi a casa !!!
Les oiseaux noirs ont été faibles, très faibles, et le bleu azur, derrière le sang et or du jour les ont balayés d'un raffut tonitruant !
Les pessimistes et noirceurs de tableaux vont-ils enfin comprendre qu'au rugby, aucun match ne se joue 7 jours avant, voire même la veille!!
Bé ara i cal anar le setmana vinent ...
 
Bon et bien j'ai l'air d'un Kon, et c'est tant mieux!
merci aux joueurs qui se sont envoyés sur ce match.
En espérant que ça soit le début de quelque chose de beau, ça serait dommage de trébucher maintenant...
L'équipe va être regonflée j'espère, mais attention à Agen qui, dimanche prochain sera dans le même état d'esprit que nous aujourd'hui.
A noter quand même les 5 échecs sur pénalités des agenais...
 
Voilà, maintenant JE (ON) SAIS(T). L'USAP est en demi a casa !!!
Les oiseaux noirs ont été faibles, très faibles, et le bleu azur, derrière le sang et or du jour les ont balayés d'un raffut tonitruant !
Les pessimistes et noirceurs de tableaux vont-ils enfin comprendre qu'au rugby, aucun match ne se joue 7 jours avant, voire même la veille!!
Bé ara i cal anar le setmana vinent ...

Ca risque de supprimer la moitié des posts du forum.
 
Retour
Haut