• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à 31h des vacances !

Je pense que si on ne fait pas LE miracle, on partira avec des regrets, mais pas les valises pleines.

La force de l' habitude...
 
Je ne sais si l'USAP sortira ou pas le match de folie qui donnera accés à la demie (à AG en plus) mais le rugby est fait d'espoirs de regrets et de temps en temps de grandes joies.
L'USAP a su faire de grandes performances à l'extérieur cette saison malgré tout, comme au Hameau par exemple et personne ne peut prédire le résultat du match. On est dans le money time, en mode phase finale et tout peut arriver. Ils peuvent le faire.

Ce sera un grand match de rugby, il reste à jouer et il peut y avoir une grande joie au bout. Ce n'est pas le temps des analyses, chaque chose en son temps.
:609498:
 
Dema de mati, ves a cramar un ciri, i si el Bon Deu t'ha escultat, belleu que la tarde acabade, farem cramar xirmens !

El problema es que no estic inscrit a les llistes de Bon deu ... aixo fa que no m'escolta. Pero, no sé tinc al petit dit esquerra que em diu "Demà deu ser possible menjar prunes". Prunes i "rustes" la tarda i costelles i vi dolç la nit !!
Amb les rustes, apoulit que el type que xiula no sorti targeta de color...
Fins i tot demà cap a les 5 de la tarda, veurem di quin costat es troba la realitat !!!
 
Ce site devient de moins en moins un site de rugby, un lieu de rencontre des supporters de l'USAP, mais une rubrique nécrologie où la mariée est de plus en plus habillée de noir, où le pessimisme est la philosophie dominante, où la descente en flèche est l'arme favorite ...
Je ne sais pas, MOI, ce qui se passera demain à Armandie, contrairement à ceux qui ont déjà vu le match !!, mais p'tain que j'aimerai que nos joueurs nous sortent un match de derrière les fagots de xirmens et fassent s'envoler tous ces oiseaux noirs qui nous troublent la vision bleu ciel de notre équipe favorite ... qui, je le concède, nous doit autre chose que ce qu'elle a fourni dimanche dernier !

Merci à LLucet, comme souvent, de nous permettre d'échapper au masochisme catalan, car à ce stade, ce n'est plus du pessimisme.
D'accord aussi avec toi sur le constat : il y a belle lurette qu'on ne parle plus rugby sur ce forum. Certains regrettent les années 2000 de l'USAP. Et son forum alors ? Castaigne au secours, reviens !

Merci aussi, par la même occasion, à Coll Roig de garder un peu de hauteur de vue, même les soirs de déroute, sans doute cela s'explique-t-il par sa fréquentation des crêtes d'altitude.

Croire, ne pas croire. A quoi bon ? Le match n'appartient qu'aux joueurs.

Bizarre quand même qu'on ne connaisse même pas le groupe à 24 heures du match. Un retard technique ou un effet surprise ? Car il y a bien plusieurs possibilités, surtout en troisième ligne. En tout cas, l'USAP sort de la routine. Attention à ce que l'enjeu ne tue pas ce que l'USAP fait de mieux : le jeu.

Car quand elle se met à jouer en équipe, elle a produit cette saison l'un des meilleurs rugbys et l'un des plus rapides de cette Prod D2. Le problème est que ce championnat n'est pas tellement fait pour ça. Il préfère le combat obscur et les essais à zéro passe.
A l'équipe de montrer qu'elle est capable de passer en deux temps de jeu d'un registre à l'autre.
 
Merci à LLucet, comme souvent, de nous permettre d'échapper au masochisme catalan, car à ce stade, ce n'est plus du pessimisme.
D'accord aussi avec toi sur le constat : il y a belle lurette qu'on ne parle plus rugby sur ce forum. Certains regrettent les années 2000 de l'USAP. Et son forum alors ? Castaigne au secours, reviens !

Merci aussi, par la même occasion, à Coll Roig de garder un peu de hauteur de vue, même les soirs de déroute, sans doute cela s'explique-t-il par sa fréquentation des crêtes d'altitude.

Croire, ne pas croire. A quoi bon ? Le match n'appartient qu'aux joueurs.

Bizarre quand même qu'on ne connaisse même pas le groupe à 24 heures du match. Un retard technique ou un effet surprise ? Car il y a bien plusieurs possibilités, surtout en troisième ligne. En tout cas, l'USAP sort de la routine. Attention à ce que l'enjeu ne tue pas ce que l'USAP fait de mieux : le jeu.

Car quand elle se met à jouer en équipe, elle a produit cette saison l'un des meilleurs rugbys et l'un des plus rapides de cette Prod D2. Le problème est que ce championnat n'est pas tellement fait pour ça. Il préfère le combat obscur et les essais à zéro passe.
A l'équipe de montrer qu'elle est capable de passer en deux temps de jeu d'un registre à l'autre.

On peut écrire sur un match perdu car la colère domine. Mais il ne faut pas loin s'en faut faire une croix sur une saison qui quoi qu'on en dise n'est pas si désespérante que ça.
Il y a eu des ratés, certes, mais quand même finir 6éme (au pire) de ce championnat n'est pas si mal pour une équipe qui ne connaissait pas la pro D2 qui est un autre rugby.
Alors oui notre entrée en matière a été longue à se dessiner. Les joueurs devaient apprendre à se connaître et s'adapter au projet de jeu. Nous avons perdu des points à ce moment là. Et puis le statut de favori ne nous a jamais réussi.
L'arbitrage n'est pas le même. Le dernier match nous l'a montré. Un arbitre inexpérimenté qui fait jouer alors que les mêlées ne sont pas stables c'est pas le top 14.
Pourtant je me refuse à mettre en cause encore et toujours l'arbitrage. Après tout on sait que l'USAP part toujours avec un désavantage. Notoriété oblige ???
Alors avant de se déchaîner et couper les têtes attendons le match de demain.
Le mental va jouer un rôle déterminant. A nos coachs de trouver les mots. Au capitaine de parler. A tout le monde d'écouter.
Demain nous ne sommes pas favoris, le midol l'a écrit sur un peu près toutes les pages de son torchon. L'USAP finira 6éme.
Mais on connait les pronostics de Midol. A nous de les faire mentir. Encore qu'ils mentent toujours.
Je demande juste une chose simple. UNE TREVE JUSQU'A DEMAIN. Après ceux qui le désirent pourront se déchaîner et faire le procès du staff et des joueurs. Pour l'instant laissons jouer ce match capital. Et ***** à tous les joueurs. Le dénouement de la saison leur appartient.
 
Ce site devient de moins en moins un site de rugby, un lieu de rencontre des supporters de l'USAP, mais une rubrique nécrologie où la mariée est de plus en plus habillée de noir, où le pessimisme est la philosophie dominante, où la descente en flèche est l'arme favorite ...
Je ne sais pas, MOI, ce qui se passera demain à Armandie, contrairement à ceux qui ont déjà vu le match !!, mais p'tain que j'aimerai que nos joueurs nous sortent un match de derrière les fagots de xirmens et fassent s'envoler tous ces oiseaux noirs qui nous troublent la vision bleu ciel de notre équipe favorite ... qui, je le concède, nous doit autre chose que ce qu'elle a fourni dimanche dernier !

D'accord à 1000%, que ce soit sur le match de demain et SURTOUT sur l'évolution du Forum!
 
La fameuse glorieuse incertitude sport...
Ceci dit j'aimerais me tromper et passer pour un Kon devant tout le forum, pas de problème, mais je n'y crois pas un seul instant. S'ils avaient voulu y aller en phases finale, on y serait déjà...

C'est chose faite non? haha
 
Retour
Haut