• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à 31h des vacances !

catalidefix

USAPiste impliqué
A l'heure où j'écris, l'USAP n'est plus qu'à 31h de vacances bien méritées :262944:
Méritées grâce à l'engagement de tous les instants pour nous avoir encore offert une saison de rêve, où on a pu apprécier les déculottées à Carcassonne, Aurillac, Mont de Marsan, Narbonne etc...:cartonr:
Méritées parce que les objectifs n'auront pas été atteints (mais on s'en fout il fait beau en pays Catalan et le meilleur pour en profiter c'est maintenant parce qu'il n'y a pas encore les touristes ; bon l'eau est encore fraîche mais tant pis).
Méritées parce qu'on le vaut bien (ou on ne vaut pas plus plutôt).
Méritées parce que les séjours de 4 jours en Espagne c'est bien, mais c'est un peu court pour apprécier.:420627:

En tout cas, une chose est sûre, l'an prochain vous ferez moins de déçus ; en effet, il est fort probable qu'il y aura beaucoup moins de supporters dans les travées d'Aimé Giral, la queue sera moins longue à la buvette et la bière sera aussi mauvaise:630535:.
Donc encore bravo pour cette saison :bravo::bravo::bravo::boxe::boxe::boxe::cartonr::cartonr::cartonr:
et bonnes vacances à tous.... ailleurs!:263770::263770::263770:
 
j'ai les pieds sur terre...et j'ai même tendance a être parfois trop réaliste.....mais bon là je te répondrai une chose et une seule " On verra bien dans 31 heures"
 
La fameuse glorieuse incertitude sport...
Ceci dit j'aimerais me tromper et passer pour un Kon devant tout le forum, pas de problème, mais je n'y crois pas un seul instant. S'ils avaient voulu y aller en phases finale, on y serait déjà...
 
Ce site devient de moins en moins un site de rugby, un lieu de rencontre des supporters de l'USAP, mais une rubrique nécrologie où la mariée est de plus en plus habillée de noir, où le pessimisme est la philosophie dominante, où la descente en flèche est l'arme favorite ...
Je ne sais pas, MOI, ce qui se passera demain à Armandie, contrairement à ceux qui ont déjà vu le match !!, mais p'tain que j'aimerai que nos joueurs nous sortent un match de derrière les fagots de xirmens et fassent s'envoler tous ces oiseaux noirs qui nous troublent la vision bleu ciel de notre équipe favorite ... qui, je le concède, nous doit autre chose que ce qu'elle a fourni dimanche dernier !
 
Nous espérons tous qu'ils fassent un truc à Armandie! Mais beaucoup d'entre nous sommes écœurés des saisons noirs que notre club fait!
 
Nous espérons tous qu'ils fassent un truc à Armandie! Mais beaucoup d'entre nous sommes écœurés des saisons noirs que notre club fait!

Pareil j'espère que notre équipe va réaliser un exploit à Armandie mais j'y crois pas. On va repartir avec les valises pleines comme souvent
 
Un match est un match et aucun ne se ressemble
Néanmoins la saison de l'USAP a été toute en dent de scie sportivement et il semble logique de recevoir à AGEN une leçon de prunos
Il manque visiblement une âme dans ce club du plus haut sommet au dernier des joueurs.
De plus le staff n'a pas su durant cette année ni fédérer les joueurs ni apporter un plus techniquement et physiquement
Oui demain soir il y a fort à penser que l'USAP sera en vacances.
 
Ce site devient de moins en moins un site de rugby, un lieu de rencontre des supporters de l'USAP, mais une rubrique nécrologie où la mariée est de plus en plus habillée de noir, où le pessimisme est la philosophie dominante, où la descente en flèche est l'arme favorite ...
Je ne sais pas, MOI, ce qui se passera demain à Armandie, contrairement à ceux qui ont déjà vu le match !!, mais p'tain que j'aimerai que nos joueurs nous sortent un match de derrière les fagots de xirmens et fassent s'envoler tous ces oiseaux noirs qui nous troublent la vision bleu ciel de notre équipe favorite ... qui, je le concède, nous doit autre chose que ce qu'elle a fourni dimanche dernier !
Dema de mati, ves a cramar un ciri, i si el Bon Deu t'ha escultat, belleu que la tarde acabade, farem cramar xirmens !
 
Retour
Haut