• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP, 103 dans l'élite, mais quelle Elite ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 731
Réactions
2 553
Et puis nos jeunes auront pris de l'expérience en 2 ans ce qui pourra être un plus pour se maintenir en cas de remontée en TOP 14 (s'ils ne partent pas ailleurs)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 879
Réactions
6 714
Je n'en suis pas sûr. Remonter l'année prochaine me parait utopique, et peut-être même pas souhaitable, parce que dans ce cas je crains que le club ne puisse pas se maintenir. Et descendre une deuxième fois en aussi peu de temps aurait des conséquences durablement néfastes.

En revanche, monter une équipe pour être raisonnablement compétitif et accompagner nos espoirs vers le haut niveau, le tout dans l'urgence avec un mercato qui est déjà très avancé (les autres clubs ont quasiment bouclé leur affaire depuis un moment), serait très bien.

Ensuite, les dirigeants pourraient se consacrer toute l'année à bâtir une équipe et une structure pour l'avenir, avec comme objectif la remontée la saison suivante avec une base solide pour se maintenir en Top14 par la suite.

Je ne parle pas de remontée immédiate, je parle de compétitivité. Que deviendra l'USAP si l'an prochain nous finissons en bas de classement de pro D2 ? à quel moment Rivière dira "Stop" ? (Parce qu'un jour Rivière dira stop, demain ou dans 10 ans). Si le club n'est pas structuré et en ordre de marche ce jour là, il peut exploser !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Elle venait d'avoir 103 ans ,
Elle vacille maintenant ,
La vielle dame .
C'était avant , un autre temps ,
La vielle dame sur le devant ,
Tenait la corde .

C'était le temps des jours heureux ,
On avait les yeux que pour eux ,
Pour nos artistes .
A présent c'est n'importe quoi ,
Des joueurs sans foi ni loi ,
Que des comiques .

Elle venait d'avoir 103 ans ,
Quoi de plus rassurant ,
Que son histoire .
Entre elle et nous que de l'amour ,
Amants fidèles pour toujours ,
Et pas d'histoire .

On lui disait , nous oui c'est toi ,
Oui nous deux , oui pourquoi pas ,
Que d'aventures .
Au long de ces ces belles années ,
On a jamais trop hésité ,
À la rejoindre .

Elle venait d'avoir 103 ans ,
Qui pouvait penser décemment ,
À cette chute .
Que dire de son avenir ,
Saura-t-elle repartir ,
Vers la lumière ?

103 ans ce n'était pas mal ,
Mais tenir ce rythme infernal ,
Elle ne pu faire .
Mettre de l'ordre pour faire mieux ,
Ouvrir enfin tout grands les yeux ,
Est nécessaire.

Ne pas oublié simplement ,
Que cette dame souffre à présent .
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je ne parle pas de remontée immédiate, je parle de compétitivité. Que deviendra l'USAP si l'an prochain nous finissons en bas de classement de pro D2 ? à quel moment Rivière dira "Stop" ? (Parce qu'un jour Rivière dira stop, demain ou dans 10 ans). Si le club n'est pas structuré et en ordre de marche ce jour là, il peut exploser !

Je partage ton opinion au cas où nous ayons de mauvais résultats sportifs pour cette saison en Pro D2.
 
Haut Bas