• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi , Le président à France Bleu

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le président a dit pas pour cette saison de joueurs supplémentaires .

Où tu-as vu un homme politique faire ce qu'il a dit qu'il ferait?hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur

Qui tu es toi pour porter ce jugement.
Notre opinion vaut la tienne ...
Goze au passage t'a rapporter le planxot en 2009 et ça , ce n'est pas demain la veille .
Après si tu es content de Rivière
28ème étage : Jusqu'ici tout va bien !
27ème étage : Jusqu'ici tout va bien !hahahahahaha

Aller retourne à ton occupation préférée , poivrot:262944::262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur

J'ai attendu comme tu me l'as demandé, mais jusqu'à 8h ce matin et les infos sur FBR .
Dans cette édition ton "sauveur" a répondu à la question "envisagez-vous de recruter un joker médical pour remplacer Lopez out?"
"On n'en a pas besoin car on est équipé en 10 avec Allan et Hook. Je sais ce que vous allez me dire "et pendant les doublons du tournoi?". Je vous réponds qu'il ne sont pas encore sélectionnés donc il n'y a aucune raison de s'affoler. De plus les finances du club ne permettent pas de recruter"

Donc ton Président chéri compte sur une non sélection de Hook et Allan pour avoir un 10 de métier pendant le tournoi :391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581:

Pire encore il devait arriver avec les valises pleines d'€ et il ne peut pas payer un joueur pendant 6 mois d'autant que Lopez sera payé par la Sécu pendant sa convalescence :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Si après ça tu es encore prêt à attendre allonge-toi car tu vas en avoir pour un moment avant que ça bouge :4866::4866::4866::4866:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 964
Réactions
5 723
Humiliés en mêlée? Avec Jgenti, Tao blessés, Guirado de retour de blessure, Taumalolo suspendu, des numéros 1,3, 4 et 5 qui font 80 minutes...rivaliser aurait tenu du miracle non?
 
Haut Bas