• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi , Le président à France Bleu

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur

Rivière n'a pas de coui***** . D'entrée , Dereux lui a dit de ne pas s'occuper du sportif pendant 6 mois ... les pleins pouvoirs, le temps de foutre l'équipe en l'air.
Son expérience de rugby se résume au match qu'il a vu à la télé , il n'avait jamais assisté à un match à Giral:p:p:p
Un touriste friqué.. et les touristes , on les pelle.hahahahahaha
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur
C'est ton droit de te satisfaire de la situation actuelle... Reveille toi la saison est terminée un 14 decembre... Alors oui on le laisse faire, il nous a promis le planxot dans 3 ans... Pour l'instant a part apporter du pognon pour nous sauver financierement (merci à lui au passage) son seul fait d'arme est d'avoir renouveler aveuglement sa confiance au staff ... Il risque de s'en mordre les doigts... Aller je retourne à l'apéro...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quelle ambition maintenant pour cette saison ? Préparer la prochaine? car il se pourrait bien qu'après nos 2 prochaines rencontre contre le CO et le SF , nous serons dans une position très inconfortable , ne nous faut il pas dès à présent du renfort ?

Le président a dit pas pour cette saison de joueurs supplémentaires .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Effectivement en janvier on va jouer le maintien comme en 2011/2012 mais là il y avait encore des cadres ( Olibeau, Tincu, Lecorvec, Fresh, TNT......) mais cette saison qui peut mettre ses couilles sur la pelouse pour relancer l'équipe ? Narraway? Haugton? Jgenti? Purll ? Guitoune? A part JPP, Vilaceca et Terrain qui sauf blessure des "titulaires" ne jouent pas, je n'en voit pas :325599:

Leo :231183: Tao5 par moment Vaha :325599:Guirado :231183:
:X:X
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur

Pourtant il y en a certains qui ont joué au rugby ici .:231183::231183:bon c'est vrai que ceux là peut-être qu(ils critiquent ....un peu moins !:p
 
Haut Bas