Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lundi , Le président à France Bleu

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 14 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Lundi , Le président à France Bleu?

Il est temps que le président Rivière viennent prendre ses responsabilités en venant répondre aux questions qui ne vont pas manquer d'être poser. La première : doit-on continuer dans cette direction : être humilié en mêlée.

PS Pas planqué à Paris au bout du téléphone.

Dernière édition par un modérateur: 14 Décembre 2013
  2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    ques que tu veut qu il te dise il vient d arrivé et déjà vous lui fouté une pression de ouf on va bien voir dans le recrutement et la gestion du club s il tient c est promesse qu il a annoncé.

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Facile de dire a Rivière de prendre ses responsabilités, quand il s'agit de Goze qui a mit l'équipe actuel en place!

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    MArco Ferme là un peu tu soûle a brasser du vent va au siège et demande lui des explications

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    A qui à Rivière , il parle de tout sauf de rugby .hahahahahaha Il endort les gens , il fait beaucoup de belles phrases , des grands projets qui sont autant de promesses et après tu te rends compte que c'est du vent... genre tram à 150 km/h
    Delpoux , lui il ne dit rien . Il parle à personne , même pas aux joueurs ( les engueuler n'est pas leur parlerhahahahahaha

Op je me trompe . Il parle à Dereux , l'autre taciturne . Une belle paire . Ils se sont trouvés ces deux là.hahahahahaha

6. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Et c'est aussi Goze qui l'a resignée pour 3 ans cette belle équipe en place?

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ça commence par du vent puis ça se termine par un pied au cul.
    ça c'est l'USAP
    Il faut être patient....hahahahahaha

PS Après le match , beaucoup de mecs déçus mais pas mal en colère ou interrogatifs : les remplacements , la mêlée ... Sanchez???? J'aime pas ce jeu...

Je crains que d'ici la fin de la saison , on entende des sifflets .. :391581::391581::391581:

8. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Quelle ambition maintenant pour cette saison ? Préparer la prochaine? car il se pourrait bien qu'après nos 2 prochaines rencontre contre le CO et le SF , nous serons dans une position très inconfortable , ne nous faut il pas dès à présent du renfort ?

Partager cette page