• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby

Pour avoir vu PA c'est la blessure de Bota qui ce jour freine.... mais je te confirme c'est la solution N°1
ok c est ceux qu on ma dit aussi mais il ne l on pas confirmé ce soir par rapport a sa blessure il sont obligé de parait a toute éventualité si c est grave donc d avoir des situation de replis.
 
Au niveau du mur des légendes, on a vendu 500 briques ; il faudrait qu'on arrive à 1500 pour donner des garanties à la DNACG.
Entre nous, j'espère qu'il a quand même prévu d'autres entrées d'argent que les briques. Car j'imagine que sur les 500, beaucoup ont été vendues lors du lancement et à Noël. Je doute que l'achat du nombre de briques explose au point d'en vendre deux fois plus que jusqu'à présent.
 
Si seulement il s'était inspiré de ce monument du cinéma français "pour cent briques t'as plus rien"c'est pourri certes,mais pas plus que l'idée de départ...
 
Entre nous, j'espère qu'il a quand même prévu d'autres entrées d'argent que les briques. Car j'imagine que sur les 500, beaucoup ont été vendues lors du lancement et à Noël. Je doute que l'achat du nombre de briques explose au point d'en vendre deux fois plus que jusqu'à présent.
Non mais le pire c'est s'il a dit ce que Keyv a rapporté : "pour donner des garanties à la DNACG" !
M'enfin, c'est quoi le projet ? Créer un mur des légendes auquel des supporters veulent s'associer ? Faire rentrer du pognon dans la poche de FR pour qu'il puisse défendre le bifteck devant la DNACG ? Les 2 ?
 
Non mais le pire c'est s'il a dit ce que Keyv a rapporté : "pour donner des garanties à la DNACG" !
M'enfin, c'est quoi le projet ? Créer un mur des légendes auquel des supporters veulent s'associer ? Faire rentrer du pognon dans la poche de FR pour qu'il puisse défendre le bifteck devant la DNACG ? Les 2 ?
Il veut faire d'une pierre deux coups, c'est une certitude. Mais personnellement, avoir mon nom sur ce mur et aider financièrement le club à mon échelle, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Après, il a quand même formulé ça assez maladroitement ce soir
 
Non mais le pire c'est s'il a dit ce que Keyv a rapporté : "pour donner des garanties à la DNACG" !
M'enfin, c'est quoi le projet ? Créer un mur des légendes auquel des supporters veulent s'associer ? Faire rentrer du pognon dans la poche de FR pour qu'il puisse défendre le bifteck devant la DNACG ? Les 2 ?
Le projet c'est de faire une sorte de financement participatif : tu te fais plaisir et tu aides le club (tu aides le club et en retour tu as cette brique à ton nom).
Sans rentrer une nouvelle fois dans le débat, quand on entend la phrase du président, on voit deux choses : cette opération est cruciale pour les finances du club et ce n'est pas un incroyable succès. Et c'est là qu'on peut se demander était-ce le meilleur financement participatif possible ? Vendre 1500 briques à 160€ l'unité alors que nous sommes en D2 avec des résultats moyens n'était-il pas trop ambitieux ? Le terrain avait-il été bien tâté avant ?
 
Non mais quand même... C'est d'une maladresse incroyable à la fois de communication et commerciale que de présenter les choses sous le seul angle du budget. Si je vais voir mes clients en leur disant "faut que tu m'achètes mes aspirateurs pour équilibrer mes comptes", je vais pas en vendre beaucoup. C'est la mort du commis voyageur qu'il cherche ou quoi ?
 
Vendre 1500 briques à 160€ l'unité alors que nous sommes en D2 avec des résultats moyens n'était-il pas trop ambitieux ? Le terrain avait-il été bien tâté avant ?
La réponse est dans la question.Le projet à l'époque était, me concernant,une impasse.Enfin ,un peu de bons sens.Trouver 1500 gogos prêt à débourser 160€ pour se palucher...et aboutir à 240k€Une paille dans le budget du club!?
Mais bon,après les Amics,voila les maçons du cœur en brique ...
 
Retour
Haut