• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby

A leur place, et vue la situation, la seule annonce que je ferais c'est "Venez à 15000 remplir AG pour ce qui est peut être le match le plus important depuis le début de la saison !!! Sang de Deu !!!"
 
Oui, si le président est aux côtés d'Arlettaz peu de chance d'entendre autre chose que les habituelles belles paroles "on n'est pas mort, on va jouer crânement notre chance en espérant un bon resultat sur les autres terrains, pas de grandes annonces avant le dernier match selon moi"
Mais la situation est tellement folle qu'ils ne peuvent pas faire,ou dire des choses qui ferait tomber net l'enthousiasme qui entoure cette dernière journée et la possible qualification pour une phase finale, un maximum de monde dimanche pour le dernier match à Aime Giral, 10000 ce serait beau

En tout cas on sera sur les ondes, et Carto aussi j'espère pour la retranscription ;-)
 
A leur place, et vue la situation, la seule annonce que je ferais c'est "Venez à 15000 remplir AG pour ce qui est peut être le match le plus important depuis le début de la saison !!! Sang de Deu !!!"

Ce match sera le plus important de la saison pour Riri , un stade plein et une recette monstrueuse , sans parler des répercussion niveau boutiques et buvettes
Ca soirée du dimanche est déjà réservée a compter et recompter tous les pièces , billets et autres chéques gagnés durant l`après midi !

lkpr0oh8.gif
 
Franchement, ce n'est pas le meilleur timing pour les annonces. La saison n'est pas finie.
A fortiori avec le résultat d'hier qui nous relance totalement et qui pourrait nous offrir une place en demie.
 
c'est exactement ça.
Il va être annoncé que le stade soit bien rempli pour le dernier match.

Amis supporters n'oubliez pas notre équipe espoir qui clôturera ce dimanche à AG.
 
Retour
Haut