• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 507
Charteris un bon mach
MAIS VOUS ËTES SERIEUX EN DISANT CELA
Bin sur lorsqu'on recule autant le problème n'est pas individuel mais collectif
Avec un axe TAMALOLO CHARTERIS on a toute la saison reculé.
Avec TAUMALOLO ou petit TAO et VILACECA ca tient il est ou le problème.
Qui plus est coté droit l'absence de GJENTIL a pesé.
Enfin grand TAO et grand LEO sur ce match étaient un peu effacés ça arrive.
Conclusion tu recules à chaque mélé et l'arbitre a été sympa.
Je terminerais par nos deux 3iem ligne ailes le super PEREZ et le moins bon STROSCOCH
Ce type STROSCOCH ne sait que défendre tu lui donnes un ballon et il le perd. Il ne sont pas complémentaire l'un peu remplacer l'autre mais les deux sur le terrain il y a problème.
Alor dire JE félicite tous les joueurs NON NON ET NON OUI ilS se sont battus mais pas tous avec la même rage.
Chartéris vaut mieux qu'il aille jouer au PDG chez nous il s'économise trop.
Pour le reste les 1/2 ont été super heureusement DUVENAGE vaut deux DURAND.
Quant à la ligne de 3/4 dans son ensemble puisque j'y suis elle s'est battue avec ses armes mais elle se loupe tout le temps et c'est dommage
Voila a réalité .

Analyse balèze, au saut du lit en plus (7h41)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Les meilleurs d'après le midol : Hook, Guirado Perez (2 étoiles) Charteris, Tao5 Taumalolo, Mafi, Mkejevu (1 étoile)

c'est fou le nombre de personnes qui ont fait du rugby leur métier et qui ont trouvé Charteris bon...

Si quelqu'un a les notes de l'équipe...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Les meilleurs d'après le midol : Hook, Guirado Perez (2 étoiles) Charteris, Tao5 Taumalolo, Mafi, Mkejevu (1 étoile)

c'est fou le nombre de personnes qui ont fait du rugby leur métier et qui ont trouvé Charteris bon...

Si quelqu'un a les notes de l'équipe...
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu aimes Delpoux!
Un mec qui prends les articles du Midol comme exemple......il ne peut que soutenir Delpoux!

Et maintenant tu veux l'équipe ? Le même torche cul qui dit que Goze est un président extraordinaire!

Tu nous fait un burnout [MENTION=122]Océan[/MENTION] !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Sur le midol, les meilleurs d'après Delpoux :
Hook, Charteris, Guirado, Perez, Taumalolo. (je cite de mémoire mais je ne crois pas en oublier)

je sais, c'est pas une référence, il a de la ***** devant les yeux, essuie ses lunettes avec du jambon, etc.
...Mais c'est lui qui fait l'équipe et qui sait ce qui est demandé à chaque joueur.

Je n'étonnerais pas grand monde en disant que je partage son avis et j'aurais ajouté Marty, non pour sa propre performance, mais pour son coté régulateur de la défense, et Mkejevu pour ses exploits personnels.
Et très bonne rentrée de Vaha dans le jeu, beaucoup moins en mêlée ou Tao 1 a du regretter Charteris.

T'es à 4 ricards là non ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Y'a un truc que je comprends pas avec Chartéris ; chaque année il nous fait un tournoi de ouf (sauf l'an dernier pour blessure je crois) avec le pays de Galles et de la ***** en barre avec son club...............
Là où il a vraiment chié Samedi c'est sur la passe qui doit faire à Strock, mouvement qui avait du être répété et répété à l'entrainement, car y'avait essai assuré !
Erreur bête qui peut coûter cher à la fin.
Bref, il peut être dix fois meilleur que ce qu'il nous montre en ce moment.Dommage y'a plus que deux matchs....
Sinon, j'aime bien le personnage.
 
Haut Bas