• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Potentiellement peut-être (à voir), mais sur son niveau actuel, il est très très loin d'avoir le niveau international.
Il a un fossé à combler avec des Flanquart, Maestri, Pierre, Samson ou Privat par exemple.

Maestri et Flanquart à la limite mais Pierre, Samson, Privat je suis pas du tout d'accord.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Nos joueurs ont été vaillants contre OYONNAX , bravo a TOUS
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Quelqu'un l'a dit à St André ?
tu te dévoues ?
Parce qu'il ne faudrait pas que PSA ne soit pas au courant de cette histoire de fossés.

PSA pense plutôt en faire un 3ème ligne, voire n° 8 (peut-être qu'à Clermont ils vont oser essayer ... )
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Charteris un gros match ??? Sérieux ? Et ne pas mettre jgenty par choix sportif pour mettre ion et ce faire defoncer en mélé comme ce qui c est passé c est n importe quoi ! Samedi les meilleurs ont été les 3 catalan sur la pelouse

Marty, certes il motive ses partenaires, mais le carton qui se prend pour moi c'est intolérable !
Alors oui je trouve le carton sévère mais la faute est largement évitable. Et ce n'est pas la première fois qu'il fait des fautes pas très malignes...
Il est catalan et aime son club. Je ne lui reprocherai jamais de mouiller le maillot, mais un joueur de son expérience ne peut pas nous mettre dans un tel embarras au regard de notre situation.
De plus, il n'a quand même pas fait un match énorme. De nombreux autres joueurs ont été meilleurs que lui sur ce match.


Puis par pitié arrêtons un peu avec les Catalans, Iliens, Britanniques ou je ne sais pas quoi ! C'est l'USAP et c'est l'équipe qui se maintiendra dans son ensemble !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
On se moque de qui pour dire que Charteris a fait un bon match
Ni lui ni Pulu et encore moins les rentrées de Vahaa et Ion ces mecs ont rien dans le ventre et c'est tout.
Ouvrez les yeux m.........
la je vais m enerver
primo j ai revu le match a la tele-il y a 3 cocottes de oyo qui sont arreter par luke charteris sans faire faute--9 pts d economiser par rapport a d autres
secondo pulu a 36 ans il fait son boulot pdt les 40 minutes qu il est rester sur le terrain
tertio vahaa est dans la ligne des entrees qu il a faites sur les derniers matchs-a savoir pas de faute et un turn over grace a lui en 15 minutes
insuffisant vous me direz mais il nous sert pour l instant
quatro-la d accord pour ion-erreur de casting
une remarque enfin ptit tao inexistant egalement sur sa rentree-cqfd
maintenant je suis quelqu un qui respecte les hommes
et quoi qu il en soit bravo aux 22 guerriers de samedi soir
il faut y croire
 
Haut Bas