• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je comprends pas il est plus blessé alors? Maintenant il se déplace pas assez sur le terrain?

****** la prochaine excuse c'est quoi? Sa voiture est tomber en panne et il a pas pu rejoindre Aime Giral? Son chien à bouffer ses crampons?

@Ocean ton amour pour MD et SD te rendent botch!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Jgenti, ils ont préféré le laisser au repos le jugeant moins en forme. Pour Vilaceca, Doereux a rappelé qu'il y avait une grosse concurrence à son poste, qu'ils avaient hésité entre Charteris et Vilaceca, et que Vaha avait sa polyvalence pour lui comme remplaçant.

Si on "réserve" Vilaceca et Jgenti pour samedi prochain, ça me va. A suivre.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Jgenti, ils ont préféré le laisser au repos le jugeant moins en forme. Pour Vilaceca, Doereux a rappelé qu'il y avait une grosse concurrence à son poste, qu'ils avaient hésité entre Charteris et Vilaceca, et que Vaha avait sa polyvalence pour lui comme remplaçant.

Si on "réserve" Vilaceca et Jgenti pour samedi prochain, ça me va. A suivre.

Peut être ont ils été préservé? Par contre pour VAHAA , je dis et redis qu'il a fait une très bonne rentrée
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
203
Charteris un gros match ??? Sérieux ? Et ne pas mettre jgenty par choix sportif pour mettre ion et ce faire defoncer en mélé comme ce qui c est passé c est n importe quoi ! Samedi les meilleurs ont été les 3 catalan sur la pelouse
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Charteris un gros match ??? Sérieux ? Et ne pas mettre jgenty par choix sportif pour mettre ion et ce faire defoncer en mélé comme ce qui c est passé c est n importe quoi ! Samedi les meilleurs ont été les 3 catalan sur la pelouse
Je savais pas cap tain crochet était catalan car lui aussi a été très bon surtout avec un nez cassé
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Jgenti, ils ont préféré le laisser au repos le jugeant moins en forme. Pour Vilaceca, Doereux a rappelé qu'il y avait une grosse concurrence à son poste, qu'ils avaient hésité entre Charteris et Vilaceca, et que Vaha avait sa polyvalence pour lui comme remplaçant.

Si on "réserve" Vilaceca et Jgenti pour samedi prochain, ça me va. A suivre.

moi aussi ça me dit
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Charteris un gros match ??? Sérieux ? Et ne pas mettre jgenty par choix sportif pour mettre ion et ce faire defoncer en mélé comme ce qui c est passé c est n importe quoi ! Samedi les meilleurs ont été les 3 catalan sur la pelouse


Oui,Chartéris à été bon,c'est PULU qui à débuté à la place de Jgenti,les catalans ont été bons,ainsi que Hook.:231183:
 
Haut Bas