• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
[MENTION=122]Océan[/MENTION] , apparemment c'est un choix du staff pour Jgenti !
Alors il est toujours blessé (ton hypothèse) ou il est en tribune pour son comportement (ma théorie)? La tienne bien de tomber à l'eau, par contre la mienne est toujours d'actualité!

Avant que tu rebondisses en me sortant c'est juste pour le faire reposer, il faudra que tu m'expliques comment tu peux te passer de ton meilleur pilier droit pour le match de la survie!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Quelqu'un l'a dit à St André ?
tu te dévoues ?
Parce qu'il ne faudrait pas que PSA ne soit pas au courant de cette histoire de fossés.

On parle bien du même St André, le sélectionneur aux 8 défaites et l'avant-dernière place au T6N en 2013?
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
[MENTION=122]Océan[/MENTION] , apparemment c'est un choix du staff pour Jgenti !
Alors il est toujours blessé (ton hypothèse) ou il est en tribune pour son comportement (ma théorie)? La tienne bien de tomber à l'eau, par contre la mienne est toujours d'actualité!

Avant que tu rebondisses en me sortant c'est juste pour le faire reposer, il faudra que tu m'expliques comment tu peux te passer de ton meilleur pilier droit pour le match de la survie!

Tu as écouté la réponse de Deroeux ou pas ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Je ne vais pas tout retranscrire car pas assez rapide . Info importante tout de meme choix du staff concernant la non titularisation de jgenti et de guillaume vilaceca

[MENTION=122]Océan[/MENTION] spécial dédicace!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Je ne vais pas tout retranscrire car pas assez rapide . Info importante tout de meme choix du staff concernant la non titularisation de jgenti et de guillaume vilaceca

Perso je l ai ecouté et il n est pas blessé !!!!

Merci [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] ! Au moins tu es honnête!

Mais qui se cache derrière le pseudo d'Océan? Delpoux lui même? Deroeux? Mystère! Mais c'est sur il doit être très très proche d'un des 2, car seul l'amour peut rendre aussi aveugle!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Jgentil est sorti légèrement blessé au mollet à Bordeaux et nous ne sommes pas satisfaits de son déplacement sur le terrain

cela signifie-t-il que [MENTION=385]jfm66[/MENTION] a raison quand il parle de dispute ?
 
Haut Bas