• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
si tu trouves que Vahamahina a fait une bonne rentrée alors t'es pas difficile .Mais bon a chacun son opinion.Quand a Jgenti il est tout simplement indispensable,nous n'avons pas d'autres pilier droit de ce calibre

C'est pas exclusivement pour ce match en général ces derniers temps il est bon. Notamment contre le BO où il chipe un ballon dans un maul et nous a sauvé avec un ballon volé en touche à 5m de la ligne.
En gros même s'il est moins concerné par l'USAP, il fait quand même ses matchs car il a le niveau international.
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est pas exclusivement pour ce match en général ces dernier temps il est bon. Notamment contre le BO où il chipe un ballon dans un maul et nous a sauvé avec un ballon volé en touche à 5m de la ligne.
En gros même s'il est moins concerné par l'USAP, il fait quand même ses matchs car il a le niveau international.

Potentiellement peut-être (à voir), mais sur son niveau actuel, il est très très loin d'avoir le niveau international.
Il a un fossé à combler avec des Flanquart, Maestri, Pierre, Samson ou Privat par exemple.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Un fossé ?
Karrément ?
Jamais j'aurais kru. Truk de ouf alors...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Un fossé ?
Karrément ?
Jamais j'aurais kru. Truk de ouf alors...

Et encore je n'ai cité que les 2ème lattes français.
Si on prend Botha comme exemple, c'est plus un, mais 2 fossés, malgré son âge canonique.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Potentiellement peut-être (à voir), mais sur son niveau actuel, il est très très loin d'avoir le niveau international.
Il a un fossé à combler avec des Flanquart, Maestri, Pierre, Samson ou Privat par exemple.

Quelqu'un l'a dit à St André ?
tu te dévoues ?
Parce qu'il ne faudrait pas que PSA ne soit pas au courant de cette histoire de fossés.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
On se moque de qui pour dire que Charteris a fait un bon match
Ni lui ni Pulu et encore moins les rentrées de Vahaa et Ion ces mecs ont rien dans le ventre et c'est tout.
Ouvrez les yeux m.........
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
On se moque de qui pour dire que Charteris a fait un bon match
Ni lui ni Pulu et encore moins les rentrées de Vahaa et Ion ces mecs ont rien dans le ventre et c'est tout.
Ouvrez les yeux m.........

On peut pas !

...on a trop de ***** devant !:cool:
 
Haut Bas