• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne vais pas tout retranscrire car pas assez rapide . Info importante tout de meme choix du staff concernant la non titularisation de jgenti et de guillaume vilaceca
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Je ne vais pas tout retranscrire car pas assez rapide . Info importante tout de meme choix du staff concernant la non titularisation de jgenti et de guillaume vilaceca

et alors???????????????????????
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
et alors???????????????????????
Pas mal de supporters se posaient la question si ils étaient ou pas blessés , on a la réponse c est tout . Perso je trouve pas très logique de se passer de ces 2 joueurs et le match contre oyo m a conforté dans cette idée
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Pas mal de supporters se posaient la question si ils étaient ou pas blessés , on a la réponse c est tout . Perso je trouve pas très logique de se passer de ces 2 joueurs et le match contre oyo m a conforté dans cette idée

Charteris fait un très bon match et Vahaamahina fait une bonne rentrée. Je vois pas pourquoi c'est pas très logique ? On a trois n°4 forcément il y en a 1 qui sera sur le bord. Vilaceca jouera beaucoup plus l'année prochaine, vu que Vahaa part et que nous n'avons toujours pas de remplaçants.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Charteris fait un très bon match et Vahaamahina fait une bonne rentrée. Je vois pas pourquoi c'est pas très logique ? On a trois n°4 forcément il y en a 1 qui sera sur le bord. Vilaceca jouera beaucoup plus l'année prochaine, vu que Vahaa part et que nous n'avons toujours pas de remplaçants.
C est surtout le fait de se passer de jgenti il a un caractère ou il peut pèter un plomb a n importe quel moment mais bon....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
C est surtout le fait de se passer de jgenti il a un caractère ou il peut pèter un plomb a n importe quel moment mais bon....

Il s'était un peu blessé contre Bordeaux peut-être qu'ils ont voulu le reposer pour Barcelona et faire jouer pour sa dernière à Giral, Pulu (qui en passant a tenu le coup)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il s'était un peu blessé contre Bordeaux peut-être qu'ils ont voulu le reposer pour Barcelona et faire jouer pour sa dernière à Giral, Pulu (qui en passant a tenu le coup)
Effectivement sorti sur béquille mais d aprés sylvain doereux choix du staff car il était dispo . Sinon 15 000 billets vendus ( y compris les abonnés ) le club table sur 20 000 25 000 supporters à peu prés la meme affluence que contre toulouse . 1000 billets ont été vendus aux toulonnais
 
Haut Bas