• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

Le Tony de Cabestany toujours aussi stupide......il se dit pharmacien. Avant il se disait supporter des dragons.C'était avant la fin de saison!!!!
Il s'est fait remettre à sa place par Christian Lanta.

Ah bon ? Et quand ? On n'a pas du écouter la même émission je crois .
La seule chose qu'a répondu Lanta c'est : " s'il est pharmacien , avec une mentalité pareille il ne doit pas avoir beaucoup clients" , si ça c'est remettre quelqu'un en place ........
 
On peut réecouer l'émission sur le site de FBR:

Le lundi, c'est rugby avant USAP - Oyonnax en réécoute sur France Bleu

Ca commence par le refus du seconde pompe canadien de venir chez nous en raison de l'état de l'hébergement (principalement). Rolland explique qu'il y a un nouveau projet derrière le stade (mas Cazenove?) sur lequel l'Uspa et la ville travaillent. Rolland confirme que l'hébergemet est un point défavorable pour l'accueil des jeunes.
 
On peut réecouer l'émission sur le site de FBR:

Le lundi, c'est rugby avant USAP - Oyonnax en réécoute sur France Bleu

Ca commence par le refus du seconde pompe canadien de venir chez nous en raison de l'état de l'hébergement (principalement). Rolland explique qu'il y a un nouveau projet derrière le stade (mas Cazenove?) sur lequel l'Uspa et la ville travaillent. Rolland confirme que l'hébergemet est un point défavorable pour l'accueil des jeunes.
Tu parles de l'Uspa, tu veux dire certainement l'Upsa (aspirines), nouveau sponsor utile contre les migraines !
 
Mince j'ai cru qu'il n'y avait pas d'émission ce soir .
Je ferais un compte rendu dans la journée .
 
Dernière édition:
Retour
Haut