• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby

FR : ne répondra pas à la question de savoir si Deroeux quitterait le club , ces rumeurs ne sont pas arrivées dans mon bureau.
recrutement de qualité cette saison , cela faisait des années que le club n'avait pas fait un recrutement de ce niveau .
Duvenage tenté de repartir dans son pays , décision dans la semaine pour trouver un 9
 
Il ne pouvait pas recruter de joueur en cours de saison car il était au maximum de la masse salariale .

Bah alors , pourquoi il a fait croire qu'il allait recruter un ailier/centre pendant la saison?
 
FR : ce n'est pas sur le poste de deuxième ou troisième ligne qu'on est les plus pauvres .
On en garde sous le pieds avec CL pour recruter en court de saison .
 
Pour nuancer le peu de matchs qu'il a joué il n'est arrivé à Jersey qu'en Novembre et a joué 6 matchs sur les 11 journées restantes + 4 matchs sur les 6 de son équipe en Coupe Britannique. Ca fait donc 10 matchs sur 17 possibles sachant qu'il s'est forcément blessé à un moment donné c'est plutôt pas mal :)
 
Bon là, ça devient ridicule. Si on ne recrute pas là, on recrutera durant l'année... comme on nous le promet chaque année.
La seule chose qu'on peut faire suite à l'échec de la saison, c'est renforcé le recrutement et on va avoir droit aux joueurs qu'il nous faut depuis 6 mois.
 
Un ailier recherché également , c'est toujours d'actualité .
 
Retour
Haut