• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

En plus de la ville de Perpignan, le département et la région vont entamer un nouveau cycle après les élections de juin. Quelque soit le bord politique (je comprends pas tout dans certains cantons du 66 o_O), l'aprés covid pourrait modifier les priorités de ces instances et les aides aux clubs amateurs et pros
 
Ben alors c'est quoi qui cloche.
Le maire de Perpignan est élu démocratiquement ce serait un mec de la F.I ce serait pareil. Respect.
En plus il est près de l'Usap.
Ceux qui veulent changer les choses c'est par les urnes que çà se passe. Point à la ligne.
Je te rappelle que Adolf Hitler lui aussi avait été élu démocratiquement en 33 et est resté au pouvoir jusqu'en 45 en confisquant le démocratie. C'est le défaut de ces partis d'extrême droite qui utilisent la démocratie pour arriver au pouvoir et supprime cette même démocratie pour y rester.
La preuve , le soutien de la Marine aux officiers qui ont donné un coup de gueule dans la presse (d'extrême droite nauséabonde) pour soutenir la mémoire d'une femme juive contre un assassin musulman . Ce sont ces mêmes officiers qui ont dénigré et attaqué Dreyfus.
Tu veux que je te conseille une chose l'homme des hauts sommets mais qui a la vue basse ? Compte les piliers , je pense que c'est la seule chose que tu es capable de faire.
 
Je te rappelle que Adolf Hitler lui aussi avait été élu démocratiquement en 33 et est resté au pouvoir jusqu'en 45 en confisquant le démocratie. C'est le défaut de ces partis d'extrême droite qui utilisent la démocratie pour arriver au pouvoir et supprime cette même démocratie pour y rester.

Ah tiens, un point commun avec l’extrême gauche
 
Le coup d pied au cul de Pujol ne m'a pas catastrophé c'était un minable . C'est son remplaçant qui me donne du dégout.
Pour Toulouse , parfois je les tane mais bien moins que Bordeaux par exemple à cause du binoclar venant d'Oyo en passant par Castres et encore moins que les Clermontois sans parler des parisiens , ceux en rose , parc que.. PA .. RIS .. PA .. RIS .. ON .;. T'EN ... ... ...

Pour Goze renseignet toi...... On m'a dit qu'il était à la réunion , représentant des clubs du Top 14 .
Tu confond la mairie et l'Usap : l'épicier se lance dans la politique à la mairie .
Riri lui a demandé combien il mettait dans le pot Usap , il a répondu qu'il n'avait jamais rien mis pour être président et qu'il n'allait pas commencer à mettre pour être sous-mer**.

Tu trouves que je vais mal? Tu ne comprends rien à rien alors . :cogite::cogite::cogite:
T’étais pour Langevine, sans déc, pour la copine de Codognés? C’est chaud mon frère la! Ah moins que ça soit Romain Grau, un mec droit et de convictions, fidèle à ses idées! Bhein la aussi c’est chaud quand même!

A l’âge que t’as t’es encore dans des trucs genre Paris Paris on t’en....? Pas toi!

Pour Goze tu sais comment ça se passe quand même? Faut faire plaisir aux vieux, en politique t’as le conseil constitutionnel et à la LNR t’as la chaise au fond de la salle à côté du chauffage et juste devant le toilette! Soit sérieux!

T’as reçu le vaccin? Je m’inquiète!
 
Ah tiens, un point commun avec l’extrême gauche
Des exemples ?
Et les dernières pitreries de Trump (qui ont quand même coûté la vie à quatre personnes) ?
 
Ça commence a fatiguer vos conneries sur la politique locale et internationale entre Hitler, Trump, le goulag, la pourriture soi-disant brune pas plus pire que la pourriture rouge et j'en passe ... Ici c'est le site de l'USAP. Je ne suis même pas certain que le bourricot de basile habite Perpignan. J'espère que le Webmaster va sévir. Il y en a marre de vos discutions à 10 balles.
 
Des exemples ?
Et les dernières pitreries de Trump (qui ont quand même coûté la vie à quatre personnes) ?

Pour rester dans le contexte espagnol, l’Espagne républicaine qui a interdit 61 meetings de Gil Roblès.
Sinon les Khmers, Cuba, la Corée du Nord, les bolcheviks c’est des exemples de pluralité politique ?
 
Retour
Haut