• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby

Je me trompe peut-être mais je vois plutôt un joueur relativement peu connu venant de l'étranger comme Carlisle l'an passé ou Nacebe, plutôt qu'un gars du Top 14 ou de D2 qui ne joue pas. Un profil à la Falaefa ou Kotze, quoi.
comme d habitude quoi un joueur a moindre coût pour finir la saison alors qu on a des joueur comme ruiz wisniewski debreczeni delany giteau qui pourrait nous apporté l experience a ce poste qui nous manque en l absence de pot mais bon on ira cherché un joueur de curry cup qui voudrat bien venir.
 
comme d habitude quoi un joueur a moindre coût pour finir la saison alors qu on a des joueur comme ruiz wisniewski debreczeni delany giteau qui pourrait nous apporté l experience a ce poste qui nous manque en l absence de pot mais bon on ira cherché un joueur de curry cup qui voudrat bien venir.
T'as des infos ?
 
Faut bien déconner! Le profil recherché est comme d'hab, mieux que ceux présents au club. Pour cette saison et plus si affinité. Si ça peut te rassurer et je sais que ça te rassure. Comme tout recrutement il y a une grosse part d'incertitude (surtout en cours de saison) et une période d'adaptation.
Oui ça me rassure, même si je suis d'accord avec toi, trouver mieux que Selponi à cette période de l'année ne doit pas être évident.
 
Oui ça me rassure, même si je suis d'accord avec toi, trouver mieux que Selponi à cette période de l'année ne doit pas être évident.
voilà un magnifique cours de grammaire qui demontre l inportance des complements circonstanciels dans le sens d une phrase !:rolleyes:



ok, je sors, c'etait pour la blague !!!:D
 
Retour
Haut