• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby

En gros :

- Retour de Labouteley et Müller contre Dax.
- Un 10 devrait être annoncé dans la semaine, ce ne sera pas Jack Debreczeni.
- Le club a longtemps été sur le Fidjien Peceli Nacebe, qui a finalement signé à l'UBB où "il ne jouera pas", dixit Lanta en souriant.
- Bousquet prolonge 2 ans, annoncé demain. D'autres annonces devraient suivre, notamment chez les jeunes, qui sont convoités.
- Le club vise 6/7 joueurs (on comprend que c'est dans le cas où on serait en Prod2 l'an prochain).
- Fin de carrière pour Stroks et Mailau en fin de saison (le second, c'était pas encore officiel).
- Bachelier a subi une petite arthroscopie, une nouvelle petite opération qui devrait lui faire du bien mais retarde encore son retour (d'ici avril/mai), l'essentiel est qu'il revienne au top de ses capacités.
- Lanta est hyper content de rapatrier Mélé.
- Ils ont passé l'aprem à bosser sur le certainement d'entrainement/formation, qui est LE sujet du moment. Lanta insiste vraiment là-dessus.
- On a loupé tactiquement la seconde mi-temps contre Béziers, on est sorti du plan de jeu, on a laissé une belle occasion de distancer Mdm et Grenoble. Ça va être la guerre à Dax !

dommage ce Nacebe me plaisait bien . esperons qu on ne recrute pas un second couteau qd meme histoire de dire on recrute
a noter aussi un passage sur le jeune Clermontois blessé : mauvaise position, manque de maitrise technique du plaquage ET joueur probablement trop jeune, pas assez aguerri physiquement.

bof les deux arrivent lances , nawakatawa change sa course au dernier moment pour lui rentrer dedans technique ou pas il pouvait difficilement faire autrement je pense le pauvre pas pareil que si le gars te vient franchement dessus là tu peux parler de technique de position de la tete etc..
t'as raison... quelle quiche ce Lanta :confused:

j ai pas dit ca mais revois l action !! sauf que pour llanta il est de bon ton et tendance de dire comme tout le monde , et je ne dis pas que c est faux mais bon , que le jeu est vioment etc etc ..
pour moi les phases de rucks sont plus dangereuses en terme de violence et de risques et quant aux plaquages il faut revenir aux plaquages a l ancienne aux jambes bien que dans ce cas là ca n aurait rien changé c est sur
 
L'émission a été aseptisé , surtout ne pas poser la question qui fâche, sous risque qu'elle disparaisse faute de participant . Personne n'a envie d'aller au casse-pipe derrière un micro .
Il faut vivre avec son temps: les journaux se rapprochent petit à petit des "réseaux sociaux" . Bien que le Midol se soit toujours appuyé sur un réseaux de correspondants locaux qui n'ont pas toujours respecté la charte de déontologie du journalisme.
Peut-être, mais c'est France Bleu Roussillon. L'Indep n'a rien à voir dans cette émission ![/QUOTE]
Bonnet blanc et blanc bonnet .haha
C'est un consensus général en somme.
 
Peut-être, mais c'est France Bleu Roussillon. L'Indep n'a rien à voir dans cette émission !
Bonnet blanc et blanc bonnet .haha
C'est un consensus général en somme.[/QUOTE]

Après l'Indep et FBR , maintenant la préfecture !haha
 
Retour
Haut