• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby...

LP :Le match de dimanche , on a eu de la réussite aux pieds , on aurait pu avoir le bonus , pas mal de temps forts , on a traversé pas mal de fois , on a été impatient devant la ligne . C'est des formes de jeu qu'on doit travailler , on maitrise pas encore tout mais voilà , je pense que ça va aller .
On fait parti de la poule nationale de fed1 , il y a de gros déplacements , Surenne , Macon et Villeurbanne , on va se déplacer en tgv .
je ne vous cache pas qu'au mois de juin , certains joueurs ont été échaudés quand ils ont vu la poule , mais en même temps ça nous a permit de nous ressoudé .
C'est très relevé , des déplacements pas évident , le petit avantage est que l'on a plus l’équipe B qui se déplace avec nous , au niveau d'être à l'aise dans le bus pour la récupération , c'est un gros avantage .
Ça nous a servi quelque part pour la préparation , car la peur de ne pas exister à ce niveau , nous a permis de débuter ce championnat dans les meilleures conditions .
 
Suresne , dimanche prochain , un promu , une équipe qui déplace beaucoup le jeu.
On a cette saison pour s’organiser , objectif le maintien .
 
Tout d'abord merci pour ce résumé.
Sur le désir de P ARLETAZ de revoir des supporters et du public.
Les supporters eux sont déjà la encore que.
Maintenant le public on ne le retrouve pas comme çà d'un coup de baguette magique. Trop de temps est passé ou le monde a quitté le stade car trop déçu par la prestation des bleues excusez je dis des bleues car ce maillot bleue c'est un symbole rien à voir avec le sang et or. Pour retrouver ce monde faut donner des preuves et pour le moment c'est pas fait même si on va vers le bon sens.
Un jour viendra si l'usap persiste dans son jeu actuel et qu'il efface certaines boulettes.
Ensuite viennent trois éléments :
--la télé l'usap est certainement le club le plus médiatisé de prod2 et cela décourage beaucoup de monde trop facile de voir son club jouer sans trop dépenser.
--les jours de matchs; le rugby à 14h15 un dimanche voire 20h 45 un jeudi soir c'est pas très porteur.
--enfin le prix des places et des cartes (on est en prod2 et pas en top 14) et je n'ai guère vu de différence là c'est je pense une erreur de choix.
Le public reviendra pour sur si l'usap continue à dominer la prod2 et bien sur s'il remonte en top 14. Encore que si nous remontons il conviendra de se renforcer avec des éléments plus physique et une ou deux stars capables d'apporter un plus tout cela se prépare des aujourd'hui j'espère que le président est dans cette optique mais il y a doute quand on voit son hésitation à recruter un joker. Si d'aventure nous montions pour recevoir des roustes y compris à CASA le bateau reprendra l'eau.
Les supporters eux seront toujours là le public c'est autrement plus aléatoire.
Nous rêvons tous de voir Aimé Giral comme le Michelin voire le Marcel Deflandre le président aussi certainement; mais comme dis auparavant çà se prépare.
Comme tous j'ai mal de voir A G aussi vide lorsque j'y suis plus encore lorsque je le regarde à la télé. Les spectateurs annoncés à chaque fois semble irréel à la vue des places vides.
 
Dernière édition:
Retour
Haut