• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby, mais demain c'est 2018 !

Parolesparoles66

USAPiste bavard


J'écris ce nouveau sujet en le tirant de l'autre "Bravo, mieux vaut gagner sans rassure que perdre en donnant de l'espoir". Continuez comme ça encore 10 matchs.:404318::404318:

Le Président Lacoste lors des voeux nous rappelle en effet qu'il n'y a pas le feu à l'USAP car le plan "AMBITION" du Président Rivière comporte 4 phases si l'on veut monter sereinement et durablement:

L'étape de la reconstruction-l'année dernière
L'étape de la consolidation, cette année
L'étape de l'ascension:l'année prochaine2016/2017
Puis après l'étape de l'élite: 2018.

C'est au moins clair mais tous les supporters n'ont pas ce plan en tête, or 2015/2016 voit plus apparaitre des fissures qu'une consolidation.
Beau sujet pour lundi , c'est rugby!!! :
" Consolidation , vous avez dit consolidation?":231183:
 
c'est peut être dans la constipation que l'on se consolide !!! Ou est le mal docteur...
 
Je suis d'accord avec toi, il ne manque pas grand chose pour passer un pallier. Aujourd'hui, l'équipe doit emmagasiner des matches pour prendre de la bouteille, pour chercher des repères et donner de l'expérience à nos nombreux jeunes. Demain, faut espérer l'arriver d'un manager qui mette en place un projet de jeu cohérent en rapport avec les joueurs de l'effectif...et dans deux saisons, tu peux espérer être vraiment compétitif et jouer autre chose...
 
On disait ça aussi l'an dernier.
Et en décembre 2013 (moi aussi, à cette époque là).
 
Retour
Haut