• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c'est rugby lundi 09.09.2013

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ok j'ai trouvé.pareil connection en carton
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Plus rien , plus de son ni de connexion .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
http://www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-roussillon

Ça marche pour moi, question sur Watisoni Votu : réponse de SD, "il s'entraîne très fort cette semaine, on l'attend sous peu sur le terrain"

Nouvelle rassurante pour Strokosch, il a ressenti une tension au cou, mais il va mieux et sera peut être opérationnel pour ce w-e! (peut-être)

Question d'un auditeur sur une potentielle recrue en numéro 8, SD : "on a identifié ce problème (manque de puissance), mais on ne recrutera pas avant la saison prochaine"
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
J'ai bien le lien , mais rien , pas de son .:mrgreen:
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
j'ai cru comprendre, pas de recrutement de 2 joueurs (joker ? joueur sup ?) pour cette année
mais un 8 perforateur ne serait pas refusé si blessure ou déficit il y a (car conscience de cette carence)

watisoni votu a été accueilli comme il se doit par Sly (avec son sourire légendaire dixit SD kik)
il a programme physique très intense pendant 2 semaines histoire de voir dans quel état physique / sportif il est
le but est de le faire jouer le plus rapidement possible
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
Extrait audio : Delpoux se plaint de l'arbitrage, Narraway attrapé en l'air sur la touche, cravate sur michel non sanctionné, arbitrage à sens unique sur les rucks. Sofiane Guitoune : "le jugement sur l'essai en avant du RM92 c'est n'importe quoi".

SD : "MD avait gardé sa frustration après le match contre le SF, on avait fait un mail à l'arbitre il nous a donné raison sur tout, sauf que ça nous fait perdre des points on devrait être 3 ème du championnat à l'heure actuelle"

"personne n'est content de l'arbitrage vidéo et des règles de l'IRB actuellement, il faut faire marche arrière".
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
va falloir s'y faire à cette règle !!
moi c'est plutot le carton de benvennuti qui me gâve !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quand je pense que Labit se plaignait de l'arbitrage à sens unique en notre faveur .
 
Haut Bas