• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

Le mec il balance un coup de scie : on travaille , on travaille et après il n'y a rien sur le terrain : les cadres ne se vident pas les tripes , seul les jeunes se donnent à fond.
Personne n'a rien compris
Guillaume il n' a rien compris
JPP n'a rien compris

Et toujours la même réponse :la descente , le traumatisme , la reconstruction etc etc toujours les mêmes excuses .

JPP a le mot de la fin : rien n'a changé ....

PS Je pense qu'il ont très bien compris ce que le Claude voulait dire et ils ont npyé le poisson ... on encadre bien les jeunes


PS Villaceca n'a pas répondu à la question sur son capitanat ...

Je vois un peu de regret ou d’agacement dans cette phrase de Perez : "JPP : oui et non je comprends , c'est vers ceux qui ont dirigé l'usap avant qu'il faut se tourner , des cadres il y en a moins ."
 
Il n'a rien compris à ce qu'a demandé le Claude: on travaille, on travaille et on ne voit pas le résultat...

PAULO VA VOIR SUR L INDEPENDANT DE CE SOIR..


350 000 EUROS DE DETTES QUE DOIT GOZE à l URSAFF....C EST QUI QUI VA PAYER ..? C EST DIEU RIVIERE ENCORE

une honte ce goze qui nous fait du mal encore:96294::96294:
 
Dernière édition par un modérateur:
JPP : le projet est bien , il y a des jeunes , on veut remonter le plus vite possible , mais la réalité c'est le terrain.
le fait de le dire que c'est différent et dur et de le savoir ce n'est pas suffisant , l'usap doit travailler , ce n'est pas évident on y travaille .
rien n'a changé par rapport aux années qui passent , on doit accueillir les jeunes qui arrivent pour moi rien n'a changé .

GV : on essaie de leur inculquer l'identité catalane .

Les jeunes sont 10 fois plus vaillants que les "catalans" .... les cadres vont les faire descendre à leur niveau .

Pour une fois que la question était pertinente les joueurs se défilent, ils noient le poisson.

PS comment le Claude a pu passer le barrage de la sélection des questions qui ne fâchent pas?
 
Bages 18h3 Ecocherd Cabelo
dédicace au Boulou
vendredi les joueurs au quai 66
 
GV: c'est sur qu'il faudrait faire un coup à Dax pour une remonter directe , à nous de faire les bons choix , aux bons moments pour gagner ce match.
on n'est plus surpris que toutes les équipes nous attendent .
je ne suis pas autant démonstratif que le capitaine de Castres chacun est en fonction de ce qu'il est , gueuler faire des grands geste ce n'est pas mon genre , je ne suis pas seul , Pedro , Zaza , ça se passe bien ça vit bien .
On ne devient pas capitaine comme ça , c'est une grande fierté , faire un mix de tous les grands capitaines du club , c'est ce que je m'efforce de faire , je m'implique du mieux que je peux pour que le club remonte .
au moins avoir essayer de faire remonter le club , quand je prendrais ma retraite si cela n'est pas le cas.
 
PAULO VA VOIR SUR L INDEPENDANT DE CE SOIR..


350 000 EUROS DE DETTES QUE DOIT GOZE à l URSAFF....C EST QUI VA PAYER ..? C EST DIEU RIVIERE ENCORE

une honte ce goze qui nous fait du mal encore:96294::96294:

Non , non tu te trompes ... C'est Rivière qui a pris les commandes , c'est lui qui prend l'amende et c'est lui qui paiera.hahahahahaha
 
Retour
Haut