• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

Question : Claude souhaiterait voir Vilaceca plus dans le rôle de Capo Ortega , on travaille , on travaille mais ça devient lassant à force , on voit plutôt une équipe qui gère ses temps de jeu , il manque ce quart d'heure catalan .
Les seuls qu'on voit jouer ce son les jeunes , que font les cadres ?
 
JPP : oui et non je comprends , c'est vers ceux qui ont dirigé l'usap avant qu'il faut se tourner , des cadres il y en a moins .
J'invite les gens à venir une semaine avec nous et de mettre le maillot pour voir , je ne triche pas Guillaume non plus .

GV : personne ne triche , je comprends l'impatience , mais une équipe c'est une alchimie , ça prend du temps .
 
Le mec il balance un coup de scie : on travaille , on travaille et après il n'y a rien sur le terrain : les cadres ne se vident pas les tripes , seul les jeunes se donnent à fond.
Personne n'a rien compris
Guillaume il n' a rien compris
JPP n'a rien compris

Et toujours la même réponse :la descente , le traumatisme , la reconstruction etc etc toujours les mêmes excuses .

JPP a le mot de la fin : rien n'a changé ....

PS Je pense qu'il ont très bien compris ce que le Claude voulait dire et ils ont npyé le poisson ... on encadre bien les jeunes


PS Villaceca n'a pas répondu à la question sur son capitanat ...
 
Dernière édition par un modérateur:
JPP : le projet est bien , il y a des jeunes , on veut remonter le plus vite possible , mais la réalité c'est le terrain.
le fait de le dire que c'est différent et dur et de le savoir ce n'est pas suffisant , l'usap doit travailler , ce n'est pas évident on y travaille .
rien n'a changé par rapport aux années qui passent , on doit accueillir les jeunes qui arrivent pour moi rien n'a changé .

GV : on essaie de leur inculquer l'identité catalane .
 
VP : on a trop attendu en début de saison , c'est pas parce que l'on s'appelle l'usap qu'on va écraser tout le monde , il faut se peler les matchs les uns après les autres , pour préparer la saison on est descendu en dernière journée ce qui ne facilite pas les choses .
 
VP : on s'est rendu compte qu'en Vallespir il n'y avait pas trop de loin avec l'usap , le club a retrouvé des valeurs qu'on avait perdu les dernières saisons , c'est autour du projet du président qui nous a bien plu que nous sommes partis .
 
V¨: on a choisi comme parrain G Vilaceca

GV : avoir une penyes en vallespir ça fait plaisir
 
JPP : oui et non je comprends , c'est vers ceux qui ont dirigé l'usap avant qu'il faut se tourner , des cadres il y en a moins .
J'invite les gens à venir une semaine avec nous et de mettre le maillot pour voir , je ne triche pas Guillaume non plus .

GV : personne ne triche , je comprends l'impatience , mais une équipe c'est une alchimie , ça prend du temps .

Il n'a rien compris à ce qu'a demandé le Claude: on travaille, on travaille et on ne voit pas le résultat...
 
Retour
Haut