• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

Définition des Trabucayres , des bandits armés qui terrorisaient le Vallespir vers les années 1850
J`espére que cette penya se montrera a la hauteur de leur prestigieux ainés en mettant le feu a FBR !
 
Quelle que soit la penya invitée ,le message à faire passer à notre capitaine et aux joueurs reste le même :

NE RIEN LACHER ,LES SUPPORTERS SONT TOUJOURS LA ,même si nous rentrons toujours décus de nos déplacements ,comme les joueurs !

Arrêtons avec l'USAP "bashing" redevenu à la mode aprés 3 mois de competition :mad:
 
Réduction de quoi ? Renseigne toi au lieu de critiquer des mecs qui bossent pour soutenir le club !

Tut tut ... Les adhérents payent l'abonnement à prix normal mais les peignes ont une remise de la part de l'Usap et utilise la différence pour le fonctionnement de la peigne .
En quoi les adhérents des peignes soutiennent mieux le club qu'un abonné indépendant?:?:?:?
C'est encore une légende urbaine.....
 
Comme toi à l'époque de Goze qui voulait des places gratos en loge avec la flûte de champagne ! :231183::231183::231183:

Jeune fille impubère , si tu avais suivi le forum , tu saurais que , bien que l'abonnement ne me coûte pas un centime , elle était entièrement payée au club. Jamais je n'ai eu une réduction de 40% comme une certaine peigne qui chante debout......hahahahahaha
 
ca commence de plus en plus tard mais bon comme on apprend que tout va bien ..........
 
Retour
Haut