• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

Le probleme par rapport a la question, c'est est-ce le bon capitaine pour USAP aujourd'hui...moi je ne pense pas, encore une fois j'adore le bonhomme mais je pense que le costume est trop grand pour lui. Je tiens a souligner que cela fait bien longtemps que nous avons des capitaines "introvertis" sur le terrain. je ne pense pas que claude voulait parler absolument d'un mec qui gueule ou gesticule, mais plutot d'un mec qui federe ...et désolé maisd malgré les progres que je ne vois pas , il ne me semble pas fédérer ...a voir sue le long terme mais avons nous le temps du long terme ?

On ne s'improvise pas capitaine en 3 jours. Pour certains, il faut des semaines pour trouver le bon ton, la bonne attitude, pour d'autres il faut des mois.
Je ne sais pas si Vilaceca est le bon capitaine, et surtout je ne vois pas qui serait meilleur dans ce rôle. Pas un joueur arrivé cette année, pas un joueur trop jeune qui doit surtout se concentrer sur son propre jeu, alors qui ? Parmi les anciens qui pourrait faire mieux ? Terrain, Perez, Marty, Michel, Strockosch, Chateau, Mafi, Piukala je ne vois que ces 8 assez anciens. Mafi, Piukala, strockosch ne maitrisent pas assez le français, ne sont pas titulaires, Chateau manque un peu de bouteille. Alors qui tu y mettrais qui ferait mieux que Vilaceca ?
Hyardet et le groupe ont choisi, laissons du temps à Guillaume pour intégrer le poste
 
On ne s'improvise pas capitaine en 3 jours. Pour certains, il faut des semaines pour trouver le bon ton, la bonne attitude, pour d'autres il faut des mois.
Je ne sais pas si Vilaceca est le bon capitaine, et surtout je ne vois pas qui serait meilleur dans ce rôle. Pas un joueur arrivé cette année, pas un joueur trop jeune qui doit surtout se concentrer sur son propre jeu, alors qui ? Parmi les anciens qui pourrait faire mieux ? Terrain, Perez, Marty, Michel, Strockosch, Chateau, Mafi, Piukala je ne vois que ces 8 assez anciens. Mafi, Piukala, strockosch ne maitrisent pas assez le français, ne sont pas titulaires, Chateau manque un peu de bouteille. Alors qui tu y mettrais qui ferait mieux que Vilaceca ?
Hyardet et le groupe ont choisi, laissons du temps à Guillaume pour intégrer le poste

Terrain... Mais c'est vrai que c'est toujours plus facile de se prononce a posteriori...
 
On ne s'improvise pas capitaine en 3 jours. Pour certains, il faut des semaines pour trouver le bon ton, la bonne attitude, pour d'autres il faut des mois.
Je ne sais pas si Vilaceca est le bon capitaine, et surtout je ne vois pas qui serait meilleur dans ce rôle. Pas un joueur arrivé cette année, pas un joueur trop jeune qui doit surtout se concentrer sur son propre jeu, alors qui ? Parmi les anciens qui pourrait faire mieux ? Terrain, Perez, Marty, Michel, Strockosch, Chateau, Mafi, Piukala je ne vois que ces 8 assez anciens. Mafi, Piukala, strockosch ne maitrisent pas assez le français, ne sont pas titulaires, Chateau manque un peu de bouteille. Alors qui tu y mettrais qui ferait mieux que Vilaceca ?
Hyardet et le groupe ont choisi, laissons du temps à Guillaume pour intégrer le poste

Je pense aussi qu'il a des choses à prouver (traitement de faveur la saison dernière) et qu'il lui faut un peu de temps pour fédérer des mecs autour de lui.
 
Retour
Haut