• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby - France Bleu Roussillon

Cela existe et cela existera toujours.
L'argent tue petit à petit cet esprit d équipe qui animait notre vestiaire .
Mais dans le monde PRO rempli de fric, c'est un peu la loi , plus tu es supposé être meilleur sur le papier ( ou en fonction aussi du poste ) et plus tu gagnes de fric .
Bien triste tout ça .


montez donc une equipe Corpo et là tout le monde sera à la meme enseigne !! et meme les joueurs paieront le repas c est cela l avenir de l USAP LOL
les super joueurs reconnus et bien il est normal qu ils soient mieux payes que des second couteaux
un carter ca se paye un kruger aussi et comme un ratini s il montre qu il retrouve son niveau et oui un ratini a l aile c est pas un bousquet meme s il bute ou un artru ou un acebes desolé
 
montez donc une equipe Corpo et là tout le monde sera à la meme enseigne !! et meme les joueurs paieront le repas c est cela l avenir de l USAP LOL
les super joueurs reconnus et bien il est normal qu ils soient mieux payes que des second couteaux
un carter ca se paye un kruger aussi et comme un ratini s il montre qu il retrouve son niveau et oui un ratini a l aile c est pas un bousquet meme s il bute ou un artru ou un acebes desolé

Je reste lucide , relis bien mon message au lieu de t'exciter !
T'aimes pas le corpo ?
 
Retour
Haut