• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby - France Bleu Roussillon

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Invités : Sylvain Deroeux (directeur général) et Claude Sanguignol (coordinateur des penyas).
Il y en a qui vont se lâcher sur SD !!!
 
François Rivière est aussi présent ce soir
 
Dernière édition:
FR : l'essentiel est assuré sur ce match , c'est dans la lignée des objectifs que l'on s'est donné à savoir gagner les matchs à la maison et un maximum de matchs à l’extérieur .
 
Une question concernant Chalureau , on ne lui laisse pas sa chance d'après un auditeur .
SD : Lanta n'a pas à ma connaissance encore assuré à Bastien qu'il ne le garderait pas .
C'est vrai qu'il n'a pas eu le temps de jeu escompté , on verra .
 
Dernière édition:
FR : Il faut savoir , à moment donné on demande au staff de garder des joueurs et d'en prendre d'autres , les choix sont fait en question des critères sportifs .
Faire des critiques , s’étendre dans les médiats ne sont plus acceptables .
Un point avait été fait deux jours avant et aucune décision n'avait été prise , dans un sens ou dans un autre .
C'est assez grave pour la discipline du club.
 
Dernière édition:
SD : Il est dans nos objectifs , d'assurer la bonne tenu de la pelouse .
La communication de l'arbitre avant match n'a pas été apprécie .
 
SD : c'est un peu tôt pour savoir combien au final de recrues , il y a encore du travail sur les reconductions .
Poste de deuxième ligne , l'ailier et le huit .
Le 9 ce n'est pas une priorité pour le moment
 
Retour
Haut