• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est Rugby: F Rivière sera présent

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
André supporteur depuis 20 ans est triste de voir si peu de monde au stade , voudrait qu'on soit 14000 au stade .
FR : le stade est loin parfois d'être plein , les horaires ne sont pas simples et ne facilitent pas .
C'est à S Deroeux de faire les promotions s'il y a lieu .
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
hahaCARTO MDRRRRRRRRRRRRRRRR JE FAIS SAIS LE LIVE TEXTE SUR LE POSTE LUNDI CE ST RUGBY MDRRRRRRRRRRRRR JE TE CHERCHAIS LOL JE TE LAISSE LA MAIN
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
FR : confiance au staff , le soir de Grenoble il y a du mieux mais n'oubliez pas je veux 5 points le soir du racing métro , croyez moi je prendrais mes responsabilités .
on est dans une situation de guerre de tranchées .
Confiance à Sylvain Deroeux , il y a une obligation de résultats pour les entraineurs au soir de ce match .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
FR : confiance au staff , le soir de Grenoble il y a du mieux mais n'oubliez pas je veux 5 points le soir du racing métro , croyez moi je prendrais mes responsabilités .
on est dans une situation de guerre de tranchées .
Confiance à Sylvain Deroeux , il y a une obligation de résultats pour les entraineurs au soir de ce match .



Les choses sont claires...
 
Haut Bas