• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est Rugby: F Rivière sera présent

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
FR : quelques joueurs de talents se sont fait prendre dans des gestes d'indiscipline et ça c'est inadmissible .

conclusion soyez durs mais ne vous faites pas prendre .:p
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
FR : question du joker médical en train d'être traiter , il est important pour le groupe de lu donner tous les moyens .
réserves financières levées , l'oiseau rare est trouvé , en contact dans son club et on veut être certain qu'il soit là pour le match du métro .
son nom sous 48h au plus tard .
Français dans un club français et qui connait bien la région.:262944:

Nico10 = Nicolas Laharague hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
FR : oui j'ai des inquiétudes avec les partenaires , le jeu , le classement je pense que grâce à mon arrivée le club a été fortement recapitalisé , 6 ou 7 budget du championnat on ne peut se permettre d'être 11 au classement .
Cette recapitalisation ne suffira pas pour la saison prochaine.
700 000 à 1m d'euros en moins la non qualification pour un quart en Coupe d'Europe .
Les joueurs doivent avoir un jeu cohérent par rapport à ceux qui investissent au club.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
FR : c'est l'entraineur qui décide , on se doit d'avoir un travail de jeu qui corresponde à son statut en tant que jour .
je dirais à Guilhem que ses deux cartons jaunes à Edimbourg et samedi ont couté très cher .
Il faut se souvenir de qui vous a fait roi et quand on est joueur professionnel il faut être à la hauteur de ce que le club attend de vous .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
FR : Guirado a été très sollicité par les joueurs adverse et je trouve que le carton jaune est un peu sévère .
Chaque fois qu'on a un carton jaune , on laisse filer le match et nous on ne profite pas quand on joue en supériorité numérique .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 515
Descons? Wisniewski? mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un auditeur : Guirado et Vaha déja ailleurs et pourquoi depuis la blessure de Lopez on a plus de lancements de jeu .
FR : Tous ce que vous voyez on le voit on fait les mêmes analyses .
C'est vrai que le rugby pro a apporté une réussite , il ne faut pas que ça detourne les joueurs , ceux cités , de leur adn de formation.
on est conscient des manques .
les méthodes de coaching il faut les laisser aller au fond de leurs cohésions de groupe , il n'est pas possible de dire que la place de l'usap et ses 13 internationaux est celle qu'elle occupe .
 
Haut Bas