• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" - émission du 28.10.2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est vrai que je ne vais jamais aux animations
Par contre concernant la baisse des prix, si seulement il baissait le prix des virages à celui de la tribune Goutta c'est pas grand chose et ça remplirait les virages

Mais biensur. La base c'est de rendre les virages populaires. Entre la Goutta et la Vaquer, 1100 places environ restaient à la vente contre Edimbourg et contre l'UBB !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Je trouve que Deroeux n'a pas été clair au sujet de Mjekevu, il a dit si il veut rester il reste, çà veut dire que le club ne compte pas trop sur lui la saison prochaine, cela me parait incompréhensible vu les performances actuelles du joueur.

hahahahahahahahahaha , une perle ce message :bravo:

On peut lire de ces choses ici ,c'est comique (ou komique comme dirait le kady :eek:)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
surtout que c'est de la perte sèche, toutes ces places non occupées, donc une baisse des prix permettrait de fournir des rentrées d'argent sans que cela nous coûte. Si on peut éviter de voir faire les bouche trous financiers en fin d'année ce serait pas mal. Le but est d'avoir un aimé giral plein donc..
Et puis les animations c'est bien joli mais 80% des supporters arrivent 20 minutes avant le début du match (dont moi), je ne pense pas que les spectacles permettent de faire venir plus de monde,

Exactement. Le spectacle ne fait pas venir les gens. Les animations hors du stade c'est quoi ? Les bandas ? Oui c'est super et ça met l'ambiance mais je suis persuadé que si les places en Goutta étaient très peu chères beaucoup se décideraient.

Généralement, les places d'un match sont à la vente entre 12 et 14 jours avant le match.

La place en Goutta est à la base à 23€, une offre originale serait de faire un prix de départ à 12€ et d'augmenter le prix d'1€ par jour pour arriver le jeudi de la semaine du match au tarif normal !

Imaginons :

A la base il reste 1000 places à vendre en Goutta.
Pour un match normal qui n'attire pas, généralement 300 places sont vendues en Goutta (recette : 300 * 23 = 6900€).
Si avec des tarifs très faible (13€ la place), 600 places étaient vendues, la recette guichet serait de 7800€
Si la tribune faisait le plein, la recette serait de (1000*13) 13 000€ !! Une différence énorme sachant qu'en plus énormément de personnes iraient aux buvettes boutiques...

Je n'arrive pas à comprendre que le club ne comprenne pas ça !
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Serieux cette émission est d'une utilité...
Les joueurs viennent pour qu'on leur pose 2 question et qu'une supportrice leur fasse une déclaration d'amour
Le coatch se fait critiqué sur ses choix
SD botte en touche dès qu'on demande un truc intéressant
Le journaliste à l'indep qui dit 3 phrases pendant l’émission
Des pubs à longueur de temps et leur "zapping" qui dure 5 mintes pour nous dire que Jeanette de Vernet-les-Bains a perdu son chat à 11h et des trucs comme ça ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La base c'est d'aligner une equipe qui fasse envie et dans laquelle les gens se reconnaissent.A l'USAP on en est loin.Lorsque une equipe comme l'USAP ,dans une ville de 130000 habitants ne parvient casiment jamais a remplir un stade de 14500 places c'est qu'il y a un probleme autre que le prix des places ou les animations dans et autour du stade

Et quand une ville de 2,2M d'habitant ne parvient pas à remplir le stade de france que doit on dire ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
surtout que c'est de la perte sèche, toutes ces places non occupées, donc une baisse des prix permettrait de fournir des rentrées d'argent sans que cela nous coûte. Si on peut éviter de voir faire les bouche trous financiers en fin d'année ce serait pas mal. Le but est d'avoir un aimé giral plein donc..
Et puis les animations c'est bien joli mais 80% des supporters arrivent 20 minutes avant le début du match (dont moi), je ne pense pas que les spectacles permettent de faire venir plus de monde,

Les amateurs de rugby à Perpignan n'ont rien à voir avec le public parisien de Maxou qui se déplaçait avant tout pour son grand cirque et les "à-côtés" du match-événement. Il serait grand temps que nos "têtes pensantes" de l'USAP, le comprenne. C'est quand même lamentable de ne pas parvenir à remplir un stade de 13000 places en Top 14 dans un pays de rugby ... Les animations on s'en fout !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Ce que je crains avec Mjekevu c'est qu'il n'est pas un Jiff et il est possible que le club veut s'en séparer pour faire venir un ailier français en l'occurence Palisson mais j'espère bien sûr me tromper.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Ce que je crains avec Mjekevu c'est qu'il n'est pas un Jiff et il est possible que le club veut s'en séparer pour faire venir un ailier français en l'occurence Palisson mais j'espère bien sûr me tromper.

Mais n'importe quoi , homme ! arrête un peu , l'usap veut et va garder Wandilé , ta parano ne sert à rien ,c'est chiant .

Dis aussi qu'on va garder purll et le replacer à l'aile à la place de mjekevu car il est pas jiff ,alors que purll non plus , mais au moins il pourra sauter en touche ,pour un ailier c'est classe ...
 
Haut Bas