• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" - émission du 28.10.2013

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Oui c'est vrai que je ne vais jamais aux animations
Par contre concernant la baisse des prix, si seulement il baissait le prix des virages à celui de la tribune Goutta c'est pas grand chose et ça remplirait les virages

surtout que c'est de la perte sèche, toutes ces places non occupées, donc une baisse des prix permettrait de fournir des rentrées d'argent sans que cela nous coûte. Si on peut éviter de voir faire les bouche trous financiers en fin d'année ce serait pas mal. Le but est d'avoir un aimé giral plein donc..
Et puis les animations c'est bien joli mais 80% des supporters arrivent 20 minutes avant le début du match (dont moi), je ne pense pas que les spectacles permettent de faire venir plus de monde,
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je me suis dit pareil , bizarre le on verra si il veut rester avec nous

Il a un contrat espoir (1+1). Il est libre de partir s'il le souhaite à la fin de l'année. Dans l'équipe, suite au match contre les écossais, un journaliste en salle de presse lui demande s'il va payer sa tournée à tt le groupe. Il répond un truc du genre: "c'est pas avec ce que je touche que je pourrai la payer! ". C'était dit sur le ton de la blague évidemment mais c'était dit ! 8)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il a un contrat espoir (1+1). Il est libre de partir s'il le souhaite à la fin de l'année. Dans l'équipe, suite au match contre les écossais, un journaliste en salle de presse lui demande s'il va payer sa tournée à tt le groupe. Il répond un truc du genre: "c'est pas avec ce que je touche que je pourrai la payer! ". C'était dit sur le ton de la blague évidemment mais c'était dit ! 8)

Il a aussi dit "j'adore vivre dans cette équipe" , on le prolonge avec un salaire de pro (car il joue pro,et bien donc il le mérite ,normal quoi ..) et il devrait rester à mon avis !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je trouve que Deroeux n'a pas été clair au sujet de Mjekevu, il a dit si il veut rester il reste, çà veut dire que le club ne compte pas trop sur lui la saison prochaine, cela me parait incompréhensible vu les performances actuelles du joueur.
 
Haut Bas