• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" - émission du 28.10.2013

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
ben on a pas compris grand chose pour moi.......pas plus d'infos qu'avant du moins dans ce dossier.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
ben on a pas compris grand chose pour moi.......pas plus d'infos qu'avant du moins dans ce dossier.

comme d hab i lon parler pour rien dire a part qu il y aura plus de francais recruté on peut pensée a dubarry cabello peut etre mais j en doute lakafia. il cherche un 8 sauteur en touche puissant je savait pas que ça existé on a entendu tous et n importe quoi
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
comme d hab i lon parler pour rien dire a part qu il y aura plus de francais recruté on peut pensée a dubarry cabello peut etre mais j en doute lakafia. il cherche un 8 sauteur en touche puissant je savait pas que ça existé on a entendu tous et n importe quoi

ça fait longtemps que je l'écoute plus cette émission, un robinet d'eau tiède pareil....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
pas de nouveaux tarifs mais plus d'activités aux alentours de AG

QUand je lis ça, ça m'énerve encore plus !! Les gens n'en ont rien à foutre des animations. La plupart arrive moins d'une heure avant le coup d'envoie.

BAISSEZ LES PRIX BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
QUand je lis ça, ça m'énerve encore plus !! Les gens n'en ont rien à foutre des animations. La plupart arrive moins d'une heure avant le coup d'envoie.

BAISSEZ LES PRIX BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


désolé mais la réponse est non :?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
QUand je lis ça, ça m'énerve encore plus !! Les gens n'en ont rien à foutre des animations. La plupart arrive moins d'une heure avant le coup d'envoie.

BAISSEZ LES PRIX BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Oui c'est vrai que je ne vais jamais aux animations
Par contre concernant la baisse des prix, si seulement il baissait le prix des virages à celui de la tribune Goutta c'est pas grand chose et ça remplirait les virages
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Michel veut savoir puisqu'il y a beaucoup de blessé , pouvoir aligner un banc avec une équipe supplémentaire .
MD : on aimerait avoir un effectif sur certains postes mais plus on est nombreux plus il faut gérer l'humain et ce n'est pas facile .
à part sur un poste je suis très heureux de l'effectif .
priorité en 8 on cherche si on peut renter le joueur , au profil de sauteur , pas trop de profil très puissant ensemble , la touche est très importante , un 8 puissant mais pas que puissant un bon sauteur aussi.
Purll on va voir , il fait parti des joueurs qu'on veut garder mais on a des contraintes qui font qu'on a des interrogations .

SD : on est assez intelligent pour trouver des compromis , l'idée est d'avoir de la profondeur de ban , il faut être capable de produire un niveau suffisant sur tous les postes .
Guirado ultimatum dépassé , dossier en arret , on est partir sur d'autres pistes , fin novembre on avisera . l'équipe se fera avec ceux qui veulent rester
Piukala 3 ans certainement
Terrain ça va se faire
mjekevu on va voir s'il veut continuer avec nous .
travail d'analyse , de recherche de joueurs qui apportent un plus .
travail de recherche d'analyse de complémentarité que fait Marc est intéressant.
Des ambitions on en manque pas , des finances on en a aussi un peu .

inquietant le commentaire sur Mjekevu : aurait il deja la grosse tete ? en tout cas il faut tout faire pour le garder il a un enorme potentiel
 
Haut Bas